Quel est le taux attendu de la perte de poids après la chirurgie Lap Band?

chirurgie Lap band est une procédure qui est effectuée sur de nombreuses personnes pour les aider à perdre du poids et il a montré beaucoup de succès. Contrairement à la chirurgie de pontage gastrique, elle n'implique pas en contournant une partie de l'intestin. En fait, une bande est placée autour de la partie supérieure de l 'estomac, créant une poche pour la nourriture. La nourriture, puis fait lentement son chemin à la plus grande partie de l'estomac où le processus de digestion commence. L'individu se sent plus complète plus rapide, ce qui rend le contrôle des portions beaucoup plus facile. Cependant, ce n'est pas une solution miracle contre l'obésité. Cela fait tout simplement le processus plus facile, surtout pour ceux qui ne peuvent pas perdre du poids par des moyens traditionnels. Mais tous ceux qui souhaitent perdre 100 kilos en six mois peut être quelque peu déçu.

La perte de poids

perte de poids santé est, dit-on de 1 à 2 livres par semaine. Lorsque vous suivez un régime et l'exercice par des moyens traditionnels, c'est combien de poids vous perdez. Cela signifie que vous pouvez perdre n'importe où de 50 à 100 kg par an, ce qui est formidable.

Avec bande de chirurgie abdominale, l'Organisation mondiale de la santé Organisation affirme que 1,1 à 2,2 livres, est la perte de poids moyenne et en bonne santé. Cependant, certaines personnes sont tout simplement physiologiquement capable de perdre plus après avoir eu la chirurgie bariatrique.

Dans un premier temps, la perte de poids peut se produire lentement du fait qu'une personne qui a la chirurgie bande genoux ne peuvent pas être en mesure d'exercer. Tout ce qu'ils font, c'est manger le bon type d'aliments dans les parties droite. Toutefois, ils peuvent trouver qu'ils puissent commencer l'exercice régulier après une partie du poids se détache. Lorsque cela se produit, la perte de poids peut être plus grande. Certains ont déclaré avoir perdu jusqu'à 3 à 5 kilos en une semaine. C'est bien aussi longtemps que cela est fait d'une manière saine.

Après la chirurgie

En ce qui concerne le temps qu'il faut pour perdre du poids à survenir après une chirurgie de perte de poids, cela peut dépendre de la personne. Il ya aussi d'autres facteurs déterminants, car cela peut prendre un peu de temps pour la bande tour d'être dans une bonne position que le patient se sent bien. Par exemple :

o Le groupe nappe peut être nécessaire d'ajuster une ou deux fois après la chirurgie de perte de poids car il est important qu'il soit confortable. Il ne devrait causer aucun type de douleur.

o Il est possible que le port qui est utilisée pour injecter une solution saline et retirer de la bande tour peut se déplacer sur place. Si oui, cette question doit être corrigé.

o Il ya plusieurs étapes qui doivent être suivies après la chirurgie de perte de poids et de ces étapes prennent des semaines à compléter. Par exemple, vous devez aller sur une diète liquide. Certaines personnes disent qu'ils voient une perte de poids immédiate et qu'ils peuvent perdre plus au premier abord que ce qu'ils font plus tard dans l'alimentation. Finalement, la transition vers les aliments ordinaires est confortablement.

De là, les 1 à 2 livres de perte de poids se produit. Finalement, l'exercice peut avoir lieu. Bien que cela puisse paraître comme un parcours qui sera long, la perte de poids constante, il sera semblent pas si mal. Il suffit de faire pour vous-même de petits objectifs. Par exemple, votre objectif de perdre 4 à 8 livres pour le mois. Au début du mois prochain, vous peser et de voir votre objectif devenir réel. Vous pouvez alors marquer sur votre calendrier et fixé un nouvel objectif. Faites la même chose lorsque vous ajoutez l'exercice à votre routine et vous verrez vous-même reculer devant vos yeux. Dès que vous atteignez votre poids idéal, il est alors temps de le maintenir, ce qui est quelque chose que vous trouverez plus facile que la perte de poids réel.