Si vous voulez vraiment perdre de poids, ne pas manger des aliments avec une des caractéristiques suivantes répertorié comme l'un des cinq premiers ingrédients:
1. Les sucres simples
2. Enrichi, blanchie, ou de la farine raffinée (ce qui signifie qu'il est dépouillé de ses éléments nutritifs)
3. HFCS (sirop de glucose)
Ces ingrédients essentiellement faire de votre corps fous. Il ne sait pas quoi faire avec eux parce qu'ils sont composés contre nature. En fait, quand les gens un peu d'embonpoint se nourrissent de ces sucres ils sur la boutique en moyenne de 5 pour cent d'énergie prêt à être utilisé plus tard, métaboliser 60 pour cent, et de stocker un étonnant 35 pour cent sous forme de graisse qui peut être convertie en énergie plus tard.
Le fructose va à l'encontre de votre corps. Normalement, quand vous mangez des aliments sains votre corps commencera à envoyer des signaux à l'esprit que tu es plein, et donc cesser de manger. Le fructose dans le sirop de maïs à haute teneur en fructose, qui adoucit les boissons gazeuses et les vinaigrettes, n'est pas considéré comme une bonne source de calories. Au lieu de cela votre corps ne reçoit pas un signal à partir du fructose à tous. Par conséquent, votre corps veut continuer à manger parce que c'est pas recevoir les signaux d'enregistrer que votre plein.
Étonnamment, les Américains ont passé de ne pas manger livres de ce genre de choses par personne en 1960 à manger plus de £ 63 de celui-ci chaque année (une circulation 128.000 calories). Le fructose en HFCS est donc un contributeur au gain de poids, car il ne pas éteindre votre signaux de la faim.
Comment est le fructose un ennemi pour tous ceux qui veulent perdre du poids? Le fructose ne sera pas le signal de votre corps qui est plein et il est livré avec une grande quantité des calories. Une combinaison parfaite pour le gain de poids. Le résultat net: manger plus de calories des aliments de haute parce que vous ne réalisez pas que vous êtes plein.
Où est la preuve? Dans une étude dans l'American Journal of Clinical Nutrition, les chercheurs ont pris deux groupes de personnes en surpoids et avait une boisson du groupe de boissons gazeuses régulières tandis que les boissons gazeuses diètes autres bu (qui ne contiennent pas de HFCS) pendant 10 semaines.
Le groupe de boissons gazeuses régulières pris du poids et augmenté leur masse grasse, ainsi qu'une augmentation de leur pression artérielle. Le groupe soda consommé moins de calories que d'habitude, perte de poids, réduit la masse grasse corporelle, et abaisse la pression artérielle. Pas une mauvaise affaire pour tout simplement changer le type de boissons.
Le fructose peut aussi se faufiler dans votre alimentation. Si l'étiquette nutritionnelle dit «sucre» ou «canne à sucre», le produit contient du saccharose qui est un mélange 50/50 de glucose et de fructose. Certains fructose est bien, mais ne plus le faire. Si vous voyez une étiquette d'un aliment qui a 8 grammes ou plus de sucre et le HFCS est visible sur la liste des ingrédients, il suffit de passer à autre chose.