Si vous êtes heureux et vous le savez, Clap Your Hands!

Personnellement, je pense que nous sommes devenus obsédés par le poids et l'image corporelle. Il est difficile de ne pas. Comme Madonna nous a dit, nous vivons dans un monde matériel et nous sommes bombardés par beau (et généralement mince) les gens qui vendent de tout de A à Z. En fait, ce qu'ils vendent, c'est le sexe et le besoin humain fondamental d'être désiré, mais c'est une autre histoire. Malheureusement l'effet de ce bombardement quotidien est une formule qui obtient imprimée sur la plupart des esprits:

Slim = Attractive = Souhaitable

En fait, ce n'est pas vrai. Croyez-moi, un homme rouge sang. Quand je vois ces modèles une taille de zéro à pied sur le podium, la dernière chose dans mon esprit, c'est le sexe. En fait, je suis plus susceptibles de penser «pauvre amour, permettez-moi de vous ramener chez vous et je vais faire un bon steak et le pudding rein pour vous". Pas sûr que ma femme serait trop envie que l'on nous allons laisser cette petite fantaisie il. Mais je veux en venir à un point important:

Il PEU IMPORTE quel poids vous, aussi longtemps que vous êtes satisfait de votre poids.

Maintenant, je sais aussi quelques personnes qui ne sont jamais satisfaits de leur poids, et je connais aussi des gens qui vont à un régime strict, s'ils le plus mis sur un couple de livres.

Moi ? Je suis probablement 2 en surpoids en pierre. Parfois, je suis une surcharge pondérale en pierre. Mais je ne gérer mon poids entre cette fourchette. Vous voyez, je suis heureuse d'être la forme je suis. Je n'ai pas l'esprit. Je sais aussi comment perdre du poids si je dois (via le régime alimentaire de désintoxication ou une soupe, davantage sur les autres). Cela signifie que je n'ai pas à vous soucier de mon poids sur une base quotidienne. Par rapport à certaines personnes que je sais, c'est un fardeau énorme que je n'ai pas à transporter avec moi tous les jours.

Il me permet aussi de nous réjouissons de ces saucisses grillées belle je vais avoir ce soir, accompagné d'un verre de vin rouge obligatoire. Si j'étais obsédé par mon poids, je serais avoir non plus, mais plutôt à mâcher sur un bâton de céleri et de sentir la douleur pour moi.

Alors, ce secret est tout au sujet «aimer vous-même et être heureux avec le poids et la forme que vous soyez. Cependant, je dois finir sur un mot d'avertissement. Si vous êtes obèse (technique de 20% sur votre poids idéal en fonction de l'indice de masse corporelle (IMC)) alors que vous faites vos organes vitaux travailler beaucoup plus fort que ce qu'ils devraient faire. Ils ont aussi peut-être pas assez de place pour faire leur travail correctement et d'être «obèse», vous êtes probablement raisonnablement impropres. Tout cela n'est pas juste bon pour votre avenir. Vous voudrez peut-être envisager de faire quelque chose. Mais là encore, vous ne pourriez pas.

Si vous ne voulez perdre du poids, il ya beaucoup de moyens de progresser dans Les 77 Secrets. Si vous ne voulez pas changer, alors c'est très bien aussi. Vous pouvez mourir beaucoup plus tôt que vous mince, mais il est VOTRE vie. C'est VOTRE appel.

Le véritable secret est d'être heureux avec qui vous êtes, le poids et la forme que vous soyez. C'est vous. Personne d'autre.

En d'autres termes, Si tu es heureux et tu le sais - Clap Your Hands! Offrez-vous une salve d'applaudissements.