Vous ne serait jamais arrêté pour manger pendant que vous conduisez, ou être en possession d'une grande quantité de la malbouffe, il n'ya donc pas les conséquences externes de vous traiter si vous êtes un accro des aliments. Personne ne vous empêche de trop manger, que vous avez le pouvoir de vous arrêter.
la toxicomanie commence comme un processus d'apprentissage pour le cerveau. Quand une personne ingère quelque chose qui leur permet de ressentir un effet valorisant, il active les circuits spécifiques dans le cerveau. Une fois qu'ils se réveillent ce sentiment, le comportement tend à se répéter, parce que bon, si ça vous fait sentir bien, bien sûr, vous aurez envie de le refaire.
Toutefois, le sentiment gratifiant ne suffit pas à expliquer pourquoi certaines personnes développent une dépendance. Nous devons apporter dans le retrait des ingrédients. Les personnes qui abusent des drogues et puis arrêtez vous des expériences de systèmes de sevrage sévères.
Même les buveurs de café lourde reconnaîtra violents maux de tête quand ils cessent de boire du café. Mais une fois les gens à surmonter le retrait, ils ne devraient plus être dépendant, non? C'est beaucoup plus compliqué que cela.
toxicomanes Pourquoi voyons-nous la récupération, qui ont été sobre pendant des années tomber du wagon, encore et encore? C'est une combinaison des aspects psychologiques, neurobiologiques et bien sûr des facteurs sociaux, qui motive l'utilisateur de continuer à continuer à utiliser la substance.
Il existe des circuits spécifiques du cerveau qui sont activées lorsque nous sommes dans des situations de «survie», qui impliquent généralement des conditions de la nourriture et l'eau, l'accouplement et le danger d'éviter. Mais les médicaments psychotropes de synthèse déclencher ces mêmes circuits et qui incite le cerveau à réagir comme si nous biologiquement besoin de ce médicament afin de survivre.
Lorsque nous commençons à la suralimentation, le cerveau rapidement «apprend» la relation entre l'aliment et la sensation que vous obtenez de manger de la nourriture. Finalement, il provoque un fort désir et l'envie pour cela.
Avez-vous déjà dit à vous-même: «Je vais mourir pour le morceau de gâteau au fromage "...? Et puis, pensez que vous ressentez après que vous avez pris cette première bouchée ... mmmm, comme un sentiment de soulagement. Notre cerveau fait nous oblige à penser que nous devons la nourriture ou nous ne serons pas capable de survivre, et nous ne pouvons pas faire la différence plus. Maintenant, il ya un peu de vivres pour la pensée.
Il a fait une étude en 2009 qui ont utilisé des techniques d'imagerie cérébrale, afin de prouver que les personnes qui sont obèses non seulement connu des comportements similaires, mais a également développé les réactions du cerveau même que l'expérience des toxicomanes.
Ils étude ont observé le TEP de l'obésité et les individus de poids normal, en regardant spécifiquement pour les récepteurs de la dopamine et les compter.Dopamine rappelez-vous, est le produit chimique dans notre cerveau qui nous envoie que «se sentir bien, ahh« sentiment.
Le résultat a conclu que les personnes obèses avaient moins de récepteurs de la dopamine, et le pire, les plus obèses il était le moins de récepteurs qu'ils avaient. L'étude a également arrivé à la conclusion que le cerveau des personnes obèses semblait presque identiques aux toxicomanes, les deux ayant moins de récepteurs de la dopamine que les sujets normaux.
Cette étude a montré que la suralimentation peut réduire le nombre de récepteurs de la dopamine dans le cerveau. C'est pourquoi les personnes qui mangent trop sont entraînés à garder de consommer des aliments qui sont riches en matières grasses, sucre et sel, parce que manger ces aliments invite la libération de dopamine. Depuis, ils ont paralysé leur capacité à produire naturellement sur leurs propres, la dépendance chimique devient évident lorsque l'hyperphagie commence.
La recherche a récemment montré que la dépendance alimentaire est une condition biogénétique, semblable à une dépendance à l'alcool, où le récepteur de la dopamine devient déficiente. De même que le récepteur a été liée à l'alcool, la nicotine et la cocaïne, il a également été associée à des glucides envies et la boulimie.
Les personnes obèses ont une déficience dans leur cerveau les niveaux du système dopaminergique de récompense. Pour compenser cela, ils consomment une quantité excessive d'aliments qui se développent dans une dépendance.
Nous pouvons conclure que le cerveau du toxicomane alimentaire est amenée à réagir différemment à des aliments de dépendance par rapport à non plus de mangeurs. En outre, en raison de la carence en substance, les aliments dépendance chimique augmenter la transmission de la dopamine, ce qui crée une combinaison presque impossible à surmonter.
Lorsque la dopamine est libérée dans le cerveau, votre esprit se remplit de sérotonine, ce qui entraîne un sentiment d'euphorie. Cela finira par menant à la compulsion alimentaire afin de maintenir cette sensation. Tolérance finira par construire, ce qui augmentera la fréquence et la quantité de nourriture nécessaire.
Qu'est-ce qui rend l'aliment addictif mais?
substances addictives sont des plantes qui ont été raffinés ou transformés afin d'être ingérés.
Ce processus permet une absorption rapide de la substance dans le sang qui modifie effectivement la chimie du cerveau et des changements de votre humeur, en inondant le cerveau de ces neurotransmetteurs se sentent bien.
toxicomanes alimentaire recevoir ce changement de l'humeur quand ils consomment raffinés ou transformés hydrates de carbone. Il en résulte à court terme des sommets, qui sont suivis par des périodes plus longues de sentiments malheureux. Afin de surmonter les faibles, les toxicomanes se sentent le besoin de manger plus. Le toxicomane va continuer à manger afin de maintenir le sentiment jusqu'à ce qu'ils se trouvent physiquement incapable de consommer plus.
aujourd'hui la plupart de nos approvisionnements alimentaires a été si trop transformés et raffinés qu'il est devenu plus un médicament et moins d'éléments nutritifs. Il ya des rayons entiers dans les épiceries qui ne contiennent pas des aliments complets à tous.
Cette mauvaise qualité de notre approvisionnement alimentaire entraîne une augmentation de l'obésité et autres problèmes de santé connexes. Pour les accros des aliments, ces aliments hautement raffinés agir en tant que médicaments psychotropes à de graves coûts négatifs sur la santé.
La personne moyenne peut reconnaître la mauvaise qualité dans nos aliments; un expert n'a pas besoin de nous parler, nous le voyons dans la plupart de nos amis et nous-mêmes. Beaucoup de gens commencent à réaliser et voir ce que l'effet de la réglementation sur les aliments ont sur notre santé.
Le coût des soins de santé est à la hausse, et le besoin de médicaments d'ordonnance ont augmenté de façon spectaculaire, mais au lieu d'aller à la racine de la raison, le gouvernement, est plutôt les dépenses de leurs ressources à essayer de passer de nouveaux projets de loi d'assurance-maladie?
Pourquoi personne ne défend le gouvernement et les défis à venir avec une raison pour expliquer pourquoi l'ensemble de ce qui se passe? Pourquoi ne pas quelqu'un vient de sortir pour leur demander, pourquoi le pays devient si malade? Pourquoi essayons-nous de garder le secret?
Est-il la ruse du gouvernement ou le refus des consommateurs?
Il ya beaucoup de gens qui ne savent pas assez sur la nutrition, et / ou sont résistantes à changer leurs habitudes alimentaires pour obtenir plus sain.
Les entreprises alimentaires package leurs aliments raffinés et traités en grandes quantités et à les commercialiser avec de tels messages alléchants, que le public en général n'a aucune idée de ce qu'ils sont en fait manger. Même s'ils ne le savez, la personne moyenne continue d'ignorer les faits sur la façon destructive de ces aliments sont et les effets négatifs de ces aliments sur notre bien-être général.
C'est une combinaison du déni, l'illusion et un manque de bonne éducation.
Je suis sûr millions de personnes ont vu le film «Supersize Me», mais encore de McDonald's est toujours profiter chaque année. C'est à la suite que la libération, que McDonald's est venu avec des choix plus sains dans leur menu, mais le Big Mac reste encore la question # 1 dans le menu.
Nous sommes devenus si dépendants de la malbouffe que nous avons peur d'admettre qu'il ya un problème. C'est comme les gens ont peur de perdre la malbouffe, et, sans elle, ils pourraient mourir ... mais la vérité est, sans elle, vous pouvez réellement obtenir une chance de vivre.
Une autre raison pour laquelle il a été un tel déclin de la qualité de notre alimentation se fait par la tromperie direct que nous recevons de nos fabricants de produits alimentaires.
Ils sont tous conscients de la réaction chimique nous avons avec du sucre, et je sais que si elles augmentent le taux de sucre dans leurs produits, les gens auront tendance à consommer plus et donc acheter davantage.
Nos magasins d'épicerie ont rayon après rayon des aliments malsains qui, à mon avis, ne devrait pas être vendu sans étiquette d'avertissement sur eux. Ces aliments n'ont absolument aucune valeur nutritive pour nous, et contiennent des quantités dangereuses de substances chimiques qui causent le cancer.
Quel est fou, c'est que les sections organiques dans la plupart des endroits ne sont généralement une section 2 ou 4 pieds dans tout le magasin. Plus d'espace pour les aliments provoquant une dépendance et un espace minimal pour la santé. Vous pouvez voir clairement où les recettes publicitaires provenant de l'industrie alimentaire qui se passe.
L'obésité n'est qu'une partie de l'histoire de ce aliments transformés et raffinés font pour le pays. Il ya encore 35% de la population qui ne sont pas considérés comme plus de poids, mais sont encore affectées par la qualité de l'industrie alimentaire de la nourriture.
Donc ce qui se passe au peuple poids santé? Comment sont-ils survivre à cette épidémie?
Ces gens sont bien plus de l'autre côté du spectre, la consommation de drogues de perte de poids, le tabagisme, l'épuration et l'exercice de trop pour lutter contre les prédateurs des aliments.
Chacun d'entre nous, d'une façon ou d'une autre est négativement être soumis à la qualité honteuse de la nourriture dans notre pays. En raison de la quantité de produits chimiques qui sont dans nos aliments, nous avons essentiellement devenir un pays où nous nourrissons nos animaux une meilleure nourriture que nos enfants.
Avez-vous jamais lu cette étude impliquant les rats et leurs réponses à des aliments riches en calories?
Même si ils ont fait valoir que l'étude de tous ces animaux ne peuvent pas être appliqués directement au comportement humain, elle permet encore de comprendre l'obésité et de son état pour nous aider à trouver un moyen de le contrôler.
Tout comme les humains, lorsque les rats ont eu l'occasion de se farcir avec haute teneur en graisses, gourmandises, ils étaient plus qu'heureux de le faire.
Les rats ont reçu de certains de nos aliments préférés comme le bacon, saucisses, chocolat et nos plus préférée, cheesecake, et comme les humains obèses, est rapidement devenu dépendant d'eux.
Cette étude ajoute des revendications, que la consommation de la nourriture en excès entraîne des changements dans le cerveau, ce qui crée des changements qui se développent sur les traits de la dépendance chimique dans le mangeur.
À l'instar d'autres dépendances, qui comprennent les médicaments et d'alcool, trop manger permet également la libération de dopamine, la sensation bon état chimique dans le cerveau. Lorsque cette réaction arrive jusqu'à nous à travers plus de manger, nous avons fini par devenir dépendants que les aliments spécifiques nous fournir ces «élevé».
Afin de voir comment de trop manger peut affecter le centre de récompense du cerveau, les chercheurs implantés électrodes de stimulation dans le cerveau des rats. Les chercheurs ont pu observer comment les niveaux de rats seuil de récompense a changé quand on leur donnait l'occasion de trop manger.
Il y avait trois groupes de rats: une groupe a seulement donné une heure par jour pour manger les aliments riches en matières grasses, alors que le groupe deux était un accès illimité. Le troisième groupe n'a pas reçu de nourriture de l'homme, et n'a pu manger de la nourriture chez le rat ordinaire, qui a également toujours disponible pour les groupes un et deux.
Naturellement, les rats qui ont reçu l'accès illimité à des aliments riches en graisses, ne sont plus intéressés à manger de la nourriture chez le rat ordinaire, et rapidement devenir obèses. Ces rats auraient mangé deux fois la quantité de calories que le groupe de trois - les rats contrôlés. Même les rats qui avaient seulement une heure par jour à consommer les aliments très gras qui mangent à peu près 70% de la totalité de leur apport calorique quotidien à cette heure seul et a commencé à adopter des modes de crises de boulimie.
Similaires à des expériences chez le rat, les êtres humains, étant donné l'expérience quand même occasion les mêmes comportements.
Dans la plupart des mangeurs de plus, les niveaux de dopamine ont diminué, et il ne cesse de baisser tant que l'aggravation de comportement. Cela signifie que, pour maintenir le niveau de haute dont ils jouissent, ils doivent augmenter le niveau de consommation pour arriver à cette même intensité.
Après quelqu'un s'arrête abuser, il faut un certain temps pour obtenir le taux de dopamine à un niveau sain contrôlables. Cela peut être insupportable pour certaines personnes et c'est pourquoi les personnes en surpoids trouve ça tellement difficile de s'en tenir à leur régime alimentaire.
Lorsque les souris qui ont été testés pour dépendance à la cocaïne de recherche ont été retirés de la drogue, il n'a fallu que deux jours pour leurs niveaux de dopamine pour revenir à la normale, mais les rats qui ont été testés sur l'obésité et les aliments gras donné, a pris deux semaines avant leur niveau a commencé à normaliser. Deux semaines Cela signifie qu'il pourrait prendre les effets de la malbouffe 700% plus de laisser notre corps que la cocaïne!
Cela prouve que tous les aliments transformés que nous consommons, il est presque impossible pour nous de ne pas devenir accro à la suralimentation. Nous devons éliminer tous les aliments raffinés et transformés dans notre alimentation à jamais nous donner une chance de survivre.