Avez-vous déjà pensé que c'est votre opinion et les habitudes qui maintiennent votre poids? Il peut être un concept étranger, mais la principale c'est de vous tenir en surpoids peuvent être vos propres croyances erronées dans certains mythes perte de poids. Pour voir si ces mythes qui empêchent d'atteindre le votre silhouette mince vous êtes désireux, les mythes suivants et voyez si vous croyez que l'un d'eux.
Mythes Perte de poids:
1.) Si je saute un repas, je vais perdre du poids plus rapidement
Le fait est que les repas peuvent effectivement causer moins de gain de poids et de graisse corporelle. La vérité est l'une des études réalisées prouvé personnes qui ont conservé sauter le petit déjeuner fini, avec un taux métabolique de quatre à cinq pour cent de moins que les personnes qui n'ont pas. Votre taux métabolique est le niveau auquel votre corps brûle de calories quand vous êtes au repos. Sauter des repas signaux de votre corps à accumuler les calories, le ralentissement du taux métabolique. Il est effectivement plus efficace de prendre plusieurs petits repas par jour au lieu de la consommation de toutes les calories en une seule ou plus deux repas. C'est une bonne idée de se rappeler que sautant le petit déjeuner, ou bien tous les repas, se faire du mal beaucoup plus pour votre santé et la perte de poids que de bien.
2.) Si c'est un aliment sans gras, je peux manger autant de lui que je veux sans aucun gain de poids une des plus grandes sources de toutes les calories dans un régime alimentaire est gras: un gramme de matière grasse égale neuf calories, tandis qu'un gramme de protéines ou de glucides est égal à seulement quatre calories. Toutefois, la réduction de la graisse n'est efficace que si les calories sont également coupées. Vous devez aussi réaliser que les aliments sans matières grasses ne sont pas nécessairement faible en calories.
Les fabricants remplacent souvent la graisse qu'ils retirent d'un aliment avec de grandes quantités de sucre, de fabriquer ce produit sans matières grasses riches en calories que le produit original. Et c'est en prenant plus de calories que vous avez besoin, quelle que soit la source, que les causes gain pondéral. C'est un grand avantage pour votre santé pour limiter les graisses alimentaires, ainsi que d'une étape facile de réduire les calories en excès dans votre régime alimentaire, mais il faut aussi faire attention à la quantité totale de calories que vous mangez pendant la journée entière.
3.) Je veux vraiment perdre du poids, mais si ça ne va pas se produire rapidement et avoir des résultats montrant tout de suite, je n'aurai probablement pas coller à ce programme.
Si le poids se détache trop vite, comme plus d'un ou deux livres en une semaine, vous êtes susceptible de perdre du muscle ainsi. Essayer la pensée de vos muscles comme le moteur de votre corps. Plus votre corps est, les muscles plus vous avez besoin de le déplacer. Comme vous perdez du muscle, vous avez besoin de moins de calories pour maintenir votre corps en mouvement. En raison de ce que vous aurez réellement un gain de poids de manger la même quantité de calories que vous preniez en tant que vous avez maintenu votre poids antérieur. Évidemment, cela devient un cercle vicieux qui aboutit dans votre gagne du poids tout de suite. Conservez ces informations à l'esprit la prochaine fois que vous êtes tenté de soit renoncer à votre régime alimentaire, ou d'utiliser un régime à la mode qui promet des résultats rapides.
4.) Je dois atteindre mon objectif de poids à un sentiment de réussite.
régime réussie peut signifier plus de choses que le poids total. Le succès est le cadre d'un voyage continu qui vous donne une récompense à chaque fois que vous êtes en mesure de faire un changement tout à fait positif dans votre vie. Ne devenez pas un esclave à n'importe quelle échelle de bain. Au lieu d'augmenter votre activité au jour le jour et tenir des registres approfondie de vos habitudes alimentaires. Les habitudes que vous êtes capable de créer ce qui sera de déterminer comment atteindre vos objectifs et combien de temps vous êtes en mesure de maintenir vos objectifs.
5.) Si je ne me sens pas la douleur et le travail pendant des heures sur la tête quand je l'exercice, il n'est pas efficace.
La plupart des experts s'entendent pour dire que ce n'est pas ce que les exercices que vous faites ou pendant combien de temps que les questions, il importe simplement que les habitudes sédentaires, comme regarder la télévision sont remplacées par des activités qui nécessitent de se déplacer. Il est prouvé que seulement 30 minutes par jour d'exercice peut réduire votre risque de maladies chroniques, et à seulement soixante minutes par jour peut vous aider à maintenir votre poids au niveau que vous souhaitez. Cependant, que 60 minutes ne doit pas être une ligne droite. Quinze à vingt minutes d'intervalle de l'exercice pendant la journée peut en fait être assez, et vous pouvez le faire avant le travail, pendant les pauses, après le dîner, ou chaque fois que vous avez du temps libre.