Souvent, les régimes de perte de graisse ne manquent pas parce qu'il ya quelque chose de mal avec eux, mais la diète ne peut pas apprendre à gérer leur faim émotionnelle. Avez-vous déjà ressenti le besoin de manger quand vous étiez vraiment en colère? D'autant plus, avez-vous agir sur cette envie et vous en peluche avec des bonbons, crème glacée, pâte à tarte ou pizza? En conséquence, il n'ya pas de régime alimentaire demande ne fonctionnent pas si vous ne pouvez pas maîtriser vos sentiments d'ailleurs par la lettre d'alimentation de la nourriture.
Vous aurez besoin de comprendre que la consommation émotionnellement n'est pas une réaction à la faim physique. Le corps n'a pas besoin de nourriture. Au lieu de cela, de vos sentiments, votre état d'esprit, la plupart du temps en difficulté, agir comme un stimulant - manger devient nécessaire avec la tentative d'accueillir toutes les formes de sentiments. Dans un effort visant à éliminer une telle habitude nuisible, vous devez d'abord identifier ce qui l'active.
Le numéro un d'une liste assez longue de besoin-à-manger-si-je-ne-faim déclenche le sentiment personnes qui vous entourent ne sais pas pour vous apprécier. Peut-être que vous avez été promu ou gagné un bonus pour un paiement mensuel, mais personne n'a pris la peine de le reconnaître. Les «naturel» étape est de fournir vous-même un traitement par le droit de plonger dans un seau de crème glacée et en pensant que vous ne méritez ce doux "escape", puisque d'autres n'ont même pas pris la peine de demander ce que vous faites ces derniers temps.
Un second déclencheur est généralement le ressentiment. Vous êtes acharnés à vous - peu importe ce que vous faites, ce n'est pas bon - ou à quelqu'un d'autre - oui, vous êtes certain, ils semblent tout simplement pas soin de vous - si vraiment la seule chose que vous reconnaissez fera vous une bonne nourriture. Vous mangez avec ressentiment et vous mangez une tonne, car cela peut être un sentiment qui ne disparaîtra pas facilement.
La vérité est, plus vous en mangez, plus vous pourriez vous sentir ressentiment - jusqu'à ce que vous êtes fatigués et je pense que vous avez eu assez, mais vous êtes déjà au point où vous avez farcies votre système et causé des dégâts qui est certainement difficile à réparer.
Un autre déclencheur de manger émotionnelle est le français faisant écho à "l'ennui". Vous vous sentez qu'il n'y a rien que vous pouvez appliquer de diversifier votre vie: vous n'avez pas le choix de voyager, de l'activité, de quelqu'un accompagnement, ou d'occuper votre temps. En d'autres termes, vous vous ennuyez, si vous découvrez une escapade en manger. Les aliments peuvent vraiment à la fois divers et se diversifient. Cependant, vous oubliez que, tout en comblant une partie de ce temps ennuyeuse, la nourriture se charge de votre corps.
Vous oubliez que, une fois que vous êtes fixés sur l'excrétion de poids, vous pourrez finir à un point où l'ennui, le ressentiment ou un sentiment inavoué besoins doivent être abordées avec en toute maturité et la compréhension des besoins concrets. En d'autres termes, il existe des méthodes de ne pas s'ennuyer, de ne pas se sentir sous-estimés ou du ressentiment différente de manger.
Je ne dis pas que ça va être un jeu d'enfant - peu importe ce que vous faites, la perte de graisse nécessitera toujours un certain effort de la part de la diète - mais les choses peuvent fonctionner pour le mieux très si vous serez en mesure de reconnaître les causes vous de manger quand vous n'avez pas faim du tout, et trouver des méthodes pour remédier à cette inutile «nécessité».