Comment perdre du poids avec Flair

Vivre avec le flair des moyens à savourer. Vous prenez la plus petite chose (un signe de ponctuation, une tortue, une main dans le vent), et comme un juge sur Iron Chef, vous testez sa qualité. Puis vous annoncer sa valeur. Annonçant la valeur des petites choses a changé ma vie ce mois-ci. Je m'attends à la grandeur de moments communs.

"Moment flair" Aujourd'hui est venu sous la forme d'un gâteau de viande. Ils existent. Un ami a célébré son 28e anniversaire parti chez moi hier soir, et quelqu'un lui a rendu hommage avec un gâteau de viande. Le givrage est purée fouettée aussi belle que la crème au beurre. Les rosettes ont été parfaitement formé tourbillons de bacon. C'était de l'art alimentaire à son meilleur.

J'ai essayé un peu - juste assez pour savourer le goût. Appréciant son art fourni plus de plaisir que de manger réels (bien que cela était bon). J'aime à considérer l'art dans les aliments. Donnez-moi des sushis ou des tartes au citron meringuée, et je vais profiter de la composition et admirer le chef. J'ai tendance à trop manger lorsque la nourriture elle-même est belle.

Et la nourriture est belle. Pourquoi n'ai-je pas remarqué? Manger est commun, je le fais habituellement 3-5 fois par jour, chaque jour de toute ma vie (parfois plus - parfois beaucoup plus). J'avais tendance à ne pas s'apercevoir de ma nourriture, bien que, jusqu'à cette année.

J'ai perdu 35 livres, et il a quelque chose à faire à la vie avec flair - de savourer les choses. Arrêt pour admirer la beauté de ma nourriture m'a aidé à ne pas le pousser si vite, et dans de telles quantités, dans ma bouche. Peut-être manger une action de grâces, d'adoration, des ... flair? Je veux savourer les saveurs, textures, couleurs et odeurs. Je veux prendre de petites bouchées et être entièrement satisfait de la grandeur de petites portions. Je n'ai vraiment pas besoin de plus.

Vivre avec le flair des moyens savourer. Et, par conséquent, se contenter de beaucoup moins que je ne pensais que j'avais besoin (dans mon ventre et dans ma vie).