À un moment donné, près d'un tiers de tous les Américains sont sur un régime. Près de quatre-vingt dix pour cent des femmes seront sur un régime alimentaire à un moment donné de leur vie. Avec un tel empressement à l'alimentation, vous pourriez penser que plus d'Américains seraient en grande forme, mais le contraire est vrai. De plus en plus sont en surpoids et obèses et les statistiques ne font qu'empirer.
L'une des raisons pour lesquelles tant de gens sont en surpoids, c'est parce qu'ils ne participent pas au régime sain. Les régimes ils vont souvent extrêmes, qui sont impossible d'y rester. Lorsque vous refusez calories vous-même ou des aliments particuliers, vous allez finir par s'éteindre le régime alimentaire bien avant que vous commencez à voir des résultats.
Si vous êtes prêt à se débarrasser des régimes à la mode et de commencer un régime sain une fois pour toutes, alors il ya quelques réflexions que vous devez garder à l'esprit. Tout d'abord, le régime ne doit pas être extrême et il ne devrait pas promettre une perte de poids énorme sur une courte période de temps. L'approche plus progressive du régime est, plus il sera efficace.
Les régimes les plus réussies sont celles qui sont fondées sur les changements de style de vie simple, plutôt que de vastes changements dans ce que vous mangez ou que vous faites. Si vous passez d'une patate de canapé à quelqu'un qui a de course de cinq miles par jour, vous ne serez pas rester avec elle pour longtemps. Si vous passez d'une alimentation normale américain à un régime végétalien aliments crus, du jour au lendemain, vous ne serez pas réussi non plus.
un régime sain implique des changements lents et graduels à votre style de vie que vous serez capable de vivre avec le temps. Vous n'avez pas de gain de poids que dans une semaine, donc ne vous attendez pas à le perdre en une semaine soit. Prenez votre temps et vous aurez plus de succès.