Pendant des années, et jusqu'à récemment, à perdre des calories et augmenter le métabolisme, la recommandation générale par de nombreux formateurs et le personnel médical a été de faire 30-40 minutes d'exercice aérobique à un rythme modéré sur un tapis roulant, machine elliptique, simulateur d'escalier ou une autre machine semblable à au moins 3 fois une semaine. Ils ont également utilisé de recommander que plus vous avez fait le mieux, si idéalement 20 minutes, 5 fois par semaine a été beaucoup mieux que 15 minutes, 3 fois par semaine.
Je suis ici à vous dire et vous montrer que cette recommandation est dépassée et qu'il existe une façon plus avancées et plus simples à brûler des calories et élever votre métabolisme pour atteindre vos objectifs de perte de masse.
En fait, selon certains experts moderne un exercice d'intensité à long terme et à faible peut même être contre-productif pour la combustion des graisses tout simplement parce que ce type d'exercice ne favorise pas la combustion de carburant et ce n'est pire, elle vous conduit à la formation de votre système cardio-vasculaire pour obtenir l'habitude de faire un travail facile et peu stimulant.
Une nouvelle recherche a constaté que le meilleur exercice pour stimuler le métabolisme et brûler les graisses écart n'a rien à voir avec le genre d'exercice ou de la machine de formation, mais d'ailleurs avec ce qu'on appelle l'intensité de l'intervalle. Dr. Buttar appelle intervalle Entraînement aérobique (IAT). Et pour moi personnellement, la meilleure partie de cette constatation, c'est que je n'ai pas de passer 3 heures par jour sur mon elliptique 5 fois par semaine pour obtenir des résultats, car, ce faisant IAT, je suis capable de brûler plus de calories, d'augmenter ma capacité cardiovasculaire et le feu jusqu'à mon métabolisme en moins de temps que par les méthodes à l'ancienne et traditionnelle.
Voici les étapes de base pour faire un intervalle Entraînement aérobique:
1. Choisissez un type d'exercice aérobie qui vous plaisent: jogging, vélo, tapis de course, courir, nager, même en marchant.
2. Commencez l'exercice à un rythme naturel et régulier et le maintenir pendant 2 minutes.
3. Après les 2 minutes, augmenter l'intensité et la vitesse aussi élevée que possible, de maintenir pendant 60 secondes.
4. Redescendre à l'intensité et le rythme d'origine, et de maintenir pendant encore 2 minutes. Laissez votre respiration même, mais NE PAS STOP.
5. Répétez les étapes 3 et 4, complétant 4-5 cycles d'une séance d'entraînement de haute intensité de vitesse suivi d'un 2 minutes de faible intensité et le rythme détendu.
6. La session de formation tout devrait durer 15 minutes.
7. Répétez 3 fois par semaine.
8. Pour des résultats optimaux combiner les API avec quelques exercices de résistance, comme soulever des poids, les autres jours de la semaine.
Selon le Dr Buttar, ces changements constants de la vitesse et l'intensité que vous désirez changer votre naturellement engrenages internes et brûler plus de carburant que si vous avez simplement fait du jogging régulièrement pendant une heure entière. Vous pouvez vous attendre à voir des améliorations significatives dans votre fonctionnement interne et le poids tout en adoptant ce type de formation 3 fois par semaine.
Donc, ici vous avez un simple, amusant et facile à suivre de cardio-training qui peut vraiment vous amener à brûler plus de calories et augmenter votre métabolisme de façon plus efficace en moins de temps. Bien sûr, il nécessite un effort important de vous, mais le côté rassurant, c'est que ça ne dure pas trop longtemps et, après chaque minute de "haute intensité et rapide", vous obtenez à ralentir pendant 2 minutes ensemble.
Bien sûr, vous pouvez continuer en suivant les conseils dépassées par les formateurs et le personnel médical qui favorise les 20 minutes cardio comme la meilleure solution et continuer à regarder comment les gens deviennent plus malades et plus gros. Le choix vous appartient toujours.