Vous savez le genre de chose que je veux dire? Quand les kilos commencent à tomber hors plus en plus lent. Peut-être vos ambitions perte de poids ont même «frapper le mur?"
Eh bien, je sais comment cela peut se sentir! J'ai vécu cela et je suis sorti l'autre côté aussi.
Ce que vous devez quelque chose à vous motiver en poussant à l'étape suivante.
motivation perte de poids peut prendre plusieurs formes. Je suis sûr qu'il existe de nombreuses astuces et techniques là-bas - mais comment pouvez-vous savoir lesquels fonctionnent?
Eh bien, j'ai passé quatre ans et pierres moitié sur une période de quinze mois à l'aide des conseils simples et des astuces que j'ai découvert bien fonctionné pour moi, et utilisés correctement, ils vont travailler pour vous aussi.
Voici certains de mes favoris -
Conseil 1.
la motivation de perte de poids est d'autant sur le désir. Bien sûr, la volonté joue un rôle, mais il faut savoir ce que vous voulez atteindre. Sais vraiment pas. À quel point voulez-vous que le corps en forme? Quel est le poids désiré? À quel point voulez-vous arriver à ce poids plutôt que de rester assis sur le canapé à regarder manger de la pizza et la "mise à la graisse de machine" se retourner contre vous? Ecrivez vos objectifs et les motifs derrière eux. Comme vous pensez de nouvelles raisons de les ajouter à la liste. Or, cette liste peut être sans fin, je vous dis. Chaque jour, le lire - pourquoi ne pas le mettre sur la porte du réfrigérateur? Comme vous le parvenir à chaque étape de votre perte de poids désiré, il va vraiment vous motiver davantage.
Conseil 2.
Fixez-vous des objectifs réalisables. Soyons honnêtes les uns avec les autres ici - vous ne perdent pas seulement quatre et une pierre moitié du jour au lendemain! Il doit être progressif. Non seulement parce que c'est la façon dont il est, mais c'est la façon dont il doit être. Vous parlez de votre santé et c'est quelque chose qui reste avec vous pour toujours. N'oubliez pas l'adage «lentement, lentement singe catchy". Comme vous le parvenir à chaque étape, puis cochez que hors de la scène. Le bénéfice de ce que vous inspirez-vous comme vous le voyez votre progression.
Conseil 2.
Donnez votre perte de poids motivation un coup de pouce tangibles en promettant vous "traite" que vous atteignez vos objectifs. Cela pourrait être un week-end de suite, un repas décontracté avec un être cher ou peut-être quelques nouveaux vêtements. Ils n'ont pas à être des choses chères, mais elles peuvent réellement être utile en tant que "tape dans le dos" que ceux "livres autour du ventre" drop away!
Conseil 2.
Tenez un journal de photos de la perte de poids. Prenez une photo de vous-même au début de votre voyage, puis prendre des photos régulièrement que les livres disparaissent. Étendre ces autour de votre maison. L'avantage ici est que vous pourrez toujours faire référence à la manière dont vous où, par opposition à la manière dont vous regardez une fois que vous avez laissé tomber le poids que vous désirez. J'ai trouvé que ce aidé quand j'ai eu un de ces «sombres» des moments où il me semblait que quelques pintes et une pizza. Rien cessé de me regarder plus vite que la "graisse" mec dans les photographies. Ne pas m'imaginer comme une sorte de narcissique non plus! Rien ne pouvait être plus éloigné de la vérité. Avec trois enfants et une femme dans le ménage il n'y avait pas de temps pour cela, croyez-moi. Il n'était pas rare de voir des moustaches et perruques bouclées écrit sur mon "motivation" des images dispersées autour de la «points à risque" dans la maison. Par exemple - "! Ce petit point pour les bouteilles de vin dans le coin de la cuisine« la porte du frigo, placard nettes et,
Conseil 2.
Dès que le poids commence à diminuer l'écart se débarrasser de votre garde-robe gras ». Si vous avez commencé à perdre du poids alors pourquoi garder les vêtements que vous l'habitude de porter? Vous attendez-vous de les porter à nouveau? Cela reviendrait à mettre le poids de nouveau. la motivation de perte de poids est juste que - tenez-vous motivée par l'évolution de la personne que vous n'aimez pas et le remplacer par la nouvelle forme vous.