Les mères qui allaitent demandent si le régime de baies d'açai est sans danger pour l'allaitement maternel. Les femmes enceintes prennent du poids. Après avoir donné naissance, l'excès de poids est la principale préoccupation. Les nouvelles mamans sont l'espoir de revenir à leur corps avant la grossesse et le poids de la figure. Mais si elles allaitent leurs petits, l'idée d'aller sur le régime alimentaire de perte de poids est souvent mis en attente.
La chose la plus importante à l'étude est le bien-être de l'enfant. La plupart de ce que vous mangez affectent votre lait. Prenez par exemple de boire du café ou du thé, ces boissons ont la teneur en caféine. Il existe plusieurs études qui ont prouvé que les mères allaitantes qui boivent du café ou du thé se trouvent avoir des traces de substance de caféine dans leur lait.
Acai Berry est un super aliment qui est prise à partir d'un arbre unique Acai Berry de palme qui se développe dans le milieu de la forêt tropicale humide d'Amazonie. Cette baie contient une énorme quantité d'antioxydants qui sont bénéfiques pour la santé de l'individu. Le fruit est non seulement connu pour sa capacité à perdre du poids mais aussi la capacité à protéger le cœur, le cholestérol mauvais contrôle, renforce le système immunitaire chez les autres prestations de santé.
La baie d'Acai a les éléments nutritifs essentiels suivants:
. Acides gras essentiels - les acides oléique, acides linoléiques, et les acides palmitique
. Les acides aminés
. Fibre
. Vitamines - Un C, B1, B2, B3 et E
. Les stérols végétaux
. Minéraux - potassium, cuivre, magnésium, calcium, zinc
. composé anthocyanes
Ces substances précieuses énumérés ci-dessus protéger le corps contre la maladie et toutes les grandes maladies comme la maladie cardiovasculaire, le diabète, l'hypertension, et d'autres. Il contribue également à ralentir le processus du vieillissement. De plus, elle stimule le processus du métabolisme.
Maintenant, revenons à la principale préoccupation, si ce régime Acai Berry n'aura aucune incidence sur votre lait et votre bébé qui sera également ingérer la substance à partir d'açai. Les experts médicaux disent que, malgré le fait que ce fruit contient toutes les substances naturelles et bénéfiques, mais il lui manque l'étude clinique de prouver qu'il est bien pour les bébés allaités à l'ingèrent. Ainsi, il est sage d'être prudent et ne pas le prendre car personne ne peut fournir la preuve que Acai Berry alimentation est sans danger pour l'allaitement maternel.