Dans mon article à ce sujet "Que serait une mince Personne Do ', j'ai couru à travers diverses raisons pour lesquelles il serait plus judicieux d'aller vers les gens naturellement minces pour obtenir des conseils alimentation, plutôt que l'ex-obèses. J'ai donc l'intention de vous donner quelques conseils de son expérience personnelle en tant que personne à long terme mince! Disclaimer: j'ai eu une courte période dans ma jeunesse, lorsque je suis devenu peu grassouillet à cause de crises de boulimie (mais pas de purge - c'était peut-être la clé!). Cela est dû à la suite d'un régime alimentaire (très malsain) «super-bonne santé" et de manger ce que je pensais «devoir» de manger, plutôt que d'une approche plus naturelle. Ce fut une courte période et j'ai été un poids normal depuis de nombreuses années (et l'était avant cet épisode).
Les jeunes, hein?
1 limiter la quantité de votre budget est alloué à l'alimentation
Permettez-moi de préciser, je ne veux pas dire que vous devriez vivre sur les haricots en conserve et du pain sec, ou finir la semaine sucer un pâle sur un chiffon humide, les yeux dans un garde-manger vide. Il n'y a rien de mal avec plaisir, et la jouissance de la nourriture est très important pour moi.
Ce que je veux dire, c'est que si votre budget pour la nourriture n'a pas de limite supérieure, et votre caddie chaque semaine est un tour chancelante des goodies, puis avec les aliments de luxe tant plutôt que des agrafes, puis vous mangez le régime alimentaire d'un personne riche, non pas simple "des aliments d'un simple paysan. Dans les siècles passés, les riches sont plus gras que vulgum pecus, parce qu'ils ne pouvaient se permettre d'être. Je pense que nous pouvons tirer quelques conclusions, là-bas. Oh alimentaire, et par «de luxe», je veux dire quoi que ce soit très emballé, avec addition de sucre ou élevée en matières grasses autres que les noix, les avocats et les olives. Vous avez le sens commun. Vous pouvez y arriver.
2 personnes minces sont avides TOO
J'ai été l'ami de et a travaillé avec beaucoup, beaucoup de personnes en surpoids dans mon temps, et je pense que, au cours des nombreuses conversations que j'ai eu avec eux, une idée dominante semblait surgir encore et encore dans le régime alimentaire et alimentaire. Ce fut l'idée que, par rapport à la nourriture - mais délicieux, luxueux et tentant - toutes les personnes minces soit possédait un niveau presque surhumain de contrôle ou ne s'intéressent pas vraiment à la nourriture. Je suppose que cela est basé sur l'idée que, si les gens minces vraiment apprécié et savouré leurs repas, ou n'a pas rigidement police leur alimentation, puis toute la population serait un surpoids significatif. Ce n'est pas le cas!
Il ya d'autres facteurs, l'alimentation pour la quantité de nourriture celui qui mange que de l'appétit et le plaisir de la nourriture et parfaite maîtrise de soi. Point (1) ci-dessus est juste un de ces. Je ne peux pas parler au nom de toute personne mince là-bas, et peut-être il ya des exceptions - mais je sais que, personnellement, si vous me confronter avec un nombre illimité d'un de mes aliments préférés vraiment - turron Durro (nougat espagnol) peut-être, ou un gâteau madeira plaine , ou de la pizza -, alors il est vraiment ahurissant à quel point de celle-ci je peux mettre de côté. (Dans la mesure où je me retrouve à regarder un peu comme un serpent - personne ou mince - qui a avalé un cochon entier). Étant donné les bonnes circonstances, je suis gourmande - Je vais l'admettre - et je pense que tout le monde est avide. Mince, la graisse et l'ensemble du continuum entre les deux!
Par conséquent ...
3 NE PAS garder les aliments tentant dans LA MAISON
Pas tout le temps, de toute façon! Je ne veux pas ne pas les acheter: je viens de dire ne pas traiter les cookies ou pizza - ou même plus agrafes de tous les jours, tels que vos favoris noix pain aux céréales ou graines délicieuses olives farcies - comme s'il s'agissait de nécessités de la vie comme l'eau ou de la vitamine C. Ma parole, ils ne sont pas. Pas de pain dans la maison? Mangez du riz. Pas de riz? pommes de terre Eat. Pas de pommes de terre? ... D'accord, je pense que nous tous le sens général ici. Conclusion, si vous n'avez nourriture à la maison d'une certaine sorte, vous n'allez pas mourir de faim de sitôt et ce n'est pas, soulignent pas, une situation d'urgence d'achat si vous êtes à court de pistaches.
Et si vous continuez à faire du shopping pour reconstituer votre magasin d'aliments préférés lorsque vous exécutez, alors vous avez un problème. Le problème est que vos aliments préférés sont constamment disponibles, ce qui n'est pas quelque chose qui pourrait se reproduire si vous avez été, par exemple, un paysan, ou un de tribu de chasseurs-cueilleurs. Pensez-vous que vous êtes susceptible de manger plus, si vos aliments préférés sont toujours disponibles? Parlant de son expérience, je sais que je fais!
PRENDRE 4 un peu d'exercice
Je les ai vus, vous les avez vus, nous avons tous vus. Qu'est-ce que je parle? La réalité la perte de poids montrent programmes type où l'objet est prêt à faire n'importe quoi pour obtenir des poids. N'importe quoi, qui est, sauf pour se lever du canapé et faire de l'exercice.
Remarque, comme une personne mince, je ne parle pas de s'inscrire à un gymnase ou la course twelve miles par jour. Je n'aime pas l'exercice autant que toute saine, personne rationnelle. J'aime une promenade autour d'une magnifique région d'une beauté naturelle désignée, si. Même alors, je ne me sens toujours comme ça quand la suggestion se pose - mais m'efforçant de me lever et de mettre mes bottes me met en mouvement. Et une fois que je suis là et profiter de la faune et ses paysages, je suis amoureuse.
Ce que je veux dire, c'est que l'activité physique est importante pour la santé. Et si c'est comme ça que vous vous en approchez - plutôt que comme une course folle au tableau de bord pour perdre du poids - il peut être agréable. Ce que vous devez faire est de trouver le type d'exercice, vous pouvez profiter - natation, le yoga, quel que soit se sent bien.
5 LANCER quelques légumes.
Maintenant celui-ci peut sembler un peu trop de bon sens de base y faire figurer. Mais je pense qu'il est important de souligner, au cas où. Je voudrais juste pour faire de ce point: la qualité des aliments est importante, tout autant que de calories. Et si la densité calorique. Suis-je me contredis? - Pas vraiment. de haute qualité, des aliments nutritifs - la vraie nourriture - comme les légumes, grains entiers, les légumineuses, le poisson - est souvent de densité calorique inférieure à, disons, les beignes et les pizzas. Selon l'article ajoutée spécifique à un repas, il peut augmenter le volume que vous pouvez manger pour les mêmes calories, tout en améliorant la qualité nutritionnelle du repas. (Cela dit, je ne considère jamais la teneur en calories de tout ce que je mange - simplement si il a bon goût et si je veux plus. Améliorer la qualité des aliments se charge du reste.)
Combien de légumes surgelés, légumes secs et riz brun puis-je ajouter un piment? Eh bien, combien ya eu?
6 Je ne mange pas DIET.
Je suppose que celui-ci est à vous. Que puis-je dire? Si je suis d'exemple, à long terme les personnes minces (plutôt que de personnes à la diète chronique) ne mangent pas des aliments de régime. Ils mangent de vrais aliments, principalement de haute qualité, avec un vilain quelques friandises. Fin de l'.
Si elle a des chiffres plus «E» que vous pourrez trouver dans un sac de tuiles Scrabble, et un certain type de sucre est élevé substitut artificiel sur la liste des ingrédients puis - bien, je ne veux pas dire que je ne manger. Non, si vous me proposer quelques-uns. Je vais - je suis la personne la moins pointilleux sur la nourriture! Mais vais-je passer une couple de livres sur elle, quand je pouvais obtenir un demi-poulet, ou un paquet d'épinards surgelés, ou du riz et les arachides brun pour le même prix? Ahem - peu probable.
La nourriture est la vraie nourriture, pas des aliments de régime. Tout le reste est faux alimentaire.
7 ne souffrent pas. Profiter de la nourriture.
Est-ce le point le plus important de tous? J'ai tendance à le penser. Si la nourriture nous faire misérable? Devrions-nous agoniser sur chaque bouchée? J'ose dire, pas. Je ne crois pas, un id directement sur la balise ul ferait mieux l'affaire. Profitez de la nourriture. Laisser prendre sa place proportionnées et raisonnables dans votre vie. Libérez tout ce que l'énergie utilisée en calories de comptage et de se soucier de grammes de graisse, et l'utiliser sur quelque chose de créatif ou généralement impressionnante. C'est fou.
Peut-être que je suis. Mais vous pourriez essayer.