Diète pour les adolescents - Idées simples qui donnent des résultats

Des solutions simples sont les meilleures solutions

Création d'un régime alimentaire pour les adolescents ne doivent pas être compliqué. Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour les aider. Garder les choses simples seront les aider à rester sur la bonne voie et ne pas rebondir dans des habitudes malsaines. Dans ce court article, nous allons découvrir quelques idées simples pour soutenir votre adolescent dans leur objectif de perdre du poids.

À table

Au dîner, en signifier une plus grande portion de légumes et de réduire l'engraissement côtés. Envisager d'avoir une plus grande variété de légumes disponibles pour l'heure du dîner. Vous pouvez ajouter plus de légumes riches en eau comme les tomates, les concombres, les courgettes et les aider à remplir et leur donner les nutriments dont ils ont besoin.

En combinant les légumes avec des pâtes de grains entiers créera une surprise de remplissage de repas et de réduire la teneur en viande des repas vous aidera à perdre du poids très rapidement.

Consommer moins de sel pour des résultats rapides

table Consommer moins de sel peut faire une différence dans le poids instant votre adolescent. Pour chaque once de sel de table du corps humain conserve 6 livres de poids de l'eau pour le diluer.

Après seulement quelques jours d'aliments salés limitant beaucoup de poids d'eau peut être rapidement remise. Soyez conscient de la teneur en sel dans toutes sortes d'aliments, en particulier tout ce transformés et emballés.

Mangez à la maison

En en faisant un point d'avoir votre adolescent manger à la maison ils sont beaucoup plus susceptibles d'éviter les aliments riches en graisses et en calories. Assurez-vous que il ya beaucoup de santé, de délicieuses collations disponibles à la maison, et ils sont plus susceptibles va manger avant de quitter la maison.

Ralentissement de manger est plus sain

Manger de la nourriture plus lentement est plus sain et de prévenir votre adolescent de trop manger. Ayant vos repas à la table de dîner avec une conversation sur les événements du jour plutôt que devant la télévision ou ordinateur de les rendre plus conscients de leurs habitudes alimentaires.

Des idées plus simples