Survivre à la période des Fêtes

Il ya toujours des vacances dans notre avenir, que ce soit Pâques, Thanksgiving, Noël ou - une approche à grands pas et la panique de garder la forme commence à mettre en doute vous venez de terminer un programme de conditionnement physique et vous cherchez fabuleux, et peut-être ont une jambe de force un peu plus dans votre démarche. Toutefois, dans le dos de votre esprit vous pensez "comment puis-je survivre les vacances et garder ma silhouette petite robe noire?"

La réponse est l'équilibre. Tout ce que vous devez faire est de vous donner un peu de souplesse, et essayer d'équilibrer le bien avec un peu de méchant. Vous avez également besoin d'entrer dans la fête avec une attitude positive. Vous savez maintenant comment prendre le contrôle de votre alimentation et votre exercice. Vous savez que vous avez maintenant la volonté. Vous savez que la nourriture ne doit pas être regardé de façon négative ou au stress ajouté. Il devrait être considéré comme une source de combustible important de garder votre énergie au cours des prochaines semaines.

Alors, vous ne devriez pas entrer dans les vacances me demandais comment vous allez le faire, et certainement ne pas commencer à faire des promesses à vous-même - «Eh bien je vous promets de revenir sur la voie de Janvier", "Je vais avoir ce morceau de tarte aux pommes, puis je n'aurai jamais une pièce à nouveau. ". Cela ne fonctionne pas, et ne crée plus de stress autour de chaque repas ou un événement social où vous irez. Accordez-vous la souplesse nécessaire pour expérimenter de nouveaux aliments, laissez-vous traite, laissez-vous livrer à la modération - BALANCE.

Stratégies:

Move it:!! Vous avez sans doute un peu de temps supplémentaire au cours de la période des Fêtes. Maintenir votre régime d'exercice. L'exercice aidera à équilibrer votre alimentation. calories excédentaires seront brûler, et aider à prévenir toute accumulation de graisse. Le maintien de votre programme d'exercice vous aide aussi à garder le cap sur l'alimentation. Vous pouvez également utiliser ce temps pour exercer de manière ludique (snowboard, ski, luge, patinage, surf, randonnée, etc)

Nutrition: Conserver à l'horaire régulier de manger autant que possible (4-5 repas / jour) .. Sauter un repas fait de vous faim plus tard dans la journée quand vous avez plus de chances d'aller pour les collations de vacances et de goodies. Sauter des repas ralentit votre métabolisme (comme le fait de manger de gros repas). Vacances peut être stressante pour certains, de manger les bons aliments propres (pour la majorité de la journée) nous donnera les éléments nutritifs nécessaires au maintien de notre énergie et notre niveau de stress diminuer.

Préparation: En général, vous saurez quand vous avez nuits grands et les repas prévus au cours de la saison de vacances (la veille de Noël, le jour de Noël, veille du Nouvel An, la Saint-Valentin, etc). Stick d'un calendrier de rotation en calories (faible, moyen, élevé) et d'essayer de coordonner ces grands jours avec votre repas riche en jour. Utilisez le jour après que votre journée repas à faible teneur. Autant que vous pouvez essayer d'éviter plus de deux jours dans une rangée de haut.

Dois-je / devrais-je pas: Votre plaque ne doit pas regarder méconnaissable. Assurez-vous que vous avez propres choix alimentaires (légumes, des protéines maigres, etc), mais essayez nouveaux éléments de menu ainsi. Limiter le sucrés, frits, gras articles en charge - mais allez-y et essayez l'une. Prenez le contrôle et prendre les bonnes décisions. Est venu dîner avec deux pommes de terre en purée et petits pains? Lequel préférez-vous? Lequel voulez-vous vraiment? Ou souhaitez-vous ni pour vous permettre de faire de la place pour le dessert délicieux? Ne pensez pas qu'il s'agit d'éviter les aliments - plus que vous choisissez ce que vous voulez vraiment.

Oh le lait de poule: N'oubliez pas que l'alcool fait grossir trop. L'alcool contient beaucoup de calories vides - la majorité sous forme de sucre. Sugar libère l'insuline, qui aide à stocker la graisse du corps. Juste comme vous êtes l'équilibre de votre nutrition, vous devez équilibrer votre consommation d'alcool - ne pas se livrer à une sur-régulièrement. Essayez versions faibles en calories.

Que la fête est vraiment: Le temps de vacances sont sur le bon temps avec la famille et les amis. Mettre l'accent sur la véritable raison de se réunir - rire, l'amour, évoquer des souvenirs, et de créer de nouveaux souvenirs.