Le métabolisme est la réaction chimique dans le corps qui tombe en panne et utilise les nutriments contenus dans les aliments que nous mangeons. Cela nécessite de l'énergie pour y parvenir. La connaissance de votre propre corps et comment il réagit aux différents aliments est essentielle à votre succès dans la perte de graisse et en pouces. Vous avez besoin de savoir ce que le métabolisme de la vitesse des aliments pour vous en particulier. Tout d'abord, regardons ce que le m��tabolisme de la vitesse des aliments pour la plupart des gens.
Brocolis Avec toute la famille des légumes crucifères, le brocoli a du punch bonne pour stimuler votre métabolisme. Chou, chou-fleur, radis, choux de bruxelles, navets, le cresson, le panais, et la moutarde pour ne citer que quelques-uns. Oui, je sais que les chances sont que vous détestez tout ou partie de ces aliments. Si vous pouvez apprendre à aimer 2 ou 3 d'entre eux, et les manger souvent, il vous sera plus sain à l'intérieur qu'à l'extérieur.
Pommes. Il ya quelque chose au sujet des pommes, ils n'ont vraiment éloigner le médecin ils font des merveilles pour brûler la graisse. Quelques autres fruits de premier ordre sont les citrons, les bleuets, les fraises, les cerises, les oranges et les poires. Tout le monde aime au moins 2 ou 3 d'entre eux.
Concombre. Concombre et tous les légumes avec haute teneur en fibres et en eau sont grands parce que le corps brûle plus de calories en fait de l'absorber que le nombre de calories dans les aliments. Est-ce possible? calories négatives? Céleri, la laitue et les épinards sont tous dans ce groupe. Bien entendu sauter sur le fromage à la crème de céleri ou la totalité Ranch vinaigrette sur la salade et que vous êtes bon pour aller.
Naturelles (capturés dans la nature) du poisson. Le saumon est le roi dans cette catégorie. Très riche en acides gras oméga-3 qui est très bien pour vous à bien des égards, y compris pour aider votre organisme à métaboliser. Thon, la truite, le doré jaune, poisson blanc. Crustacés pas autant car ils sont riches en graisses d'autres.
Du thé. Le genre vert. Boire du thé vert à quelques reprises par jour et ce sera un formidable catalyseur pour brûler la graisse. thé vert a bien sûr de nombreuses autres prestations de santé comme la prévention du cancer afin de lui donner un coup ou deux.
Ce sont eux pas évident, mais dans les milliers de produits alimentaires que nous aiment ou n'aiment pas, il y aura quelques dizaines ou plus qui fonctionnent vraiment pour vous et peut ne pas fonctionner si grande pour quelqu'un d'autre. Comment pouvez-vous comprendre cela? J'ai eu la question aussi, et pensais que cela pourrait ne pas être vaut tous les efforts. comptage des calories, l'alimentation et l'exercice de journal, des choix judicieux d'aliments et de l'heure de manger, la planification des repas. Trop de travail.
Puis un ami m'a recommandé quelque chose de spécial qu'elle faite pour moi.