L'un des obstacles les plus courants pour une personne atteinte de perte de poids saine et le garder hors de longue durée est de manger émotionnelle. Alors que certaines personnes mangent parce qu'ils ont faim, ceux qui émotionnelle défis manger, manger pour réduire la douleur des émotions. Quand ils tomber du wagon pour ainsi dire, ils peuvent se sentir encore plus déprimés et moins d'estime de soi.
Vous pouvez rester sur un plan nutritionnel sain pour un long moment et se sentir vraiment bien à ce sujet. Puis, du blues, vous êtes déprimé, fâché, triste, solitaire, honteuse ou une autre émotion, puis commencez à vous bourrer de biscuits au chocolat et chips. Cette émousse la douleur et c'est un peu comme un effet sédatif.
C'est un phénomène assez commun qui va à l'encontre d'une bonne santé et bien-être. Il est presque comme le point de départ d'une descente en cas de catastrophe. Mais pourquoi ce cycle se produire? Comment ce manège à démarrer et que pouvez-vous faire à ce sujet? Les gens peuvent avoir constaté que travailler avec des journaux peut être très bénéfique. Toutefois, il existe deux types de la revue avec deux buts. La première est de prendre toutes les denrées alimentaires plan que vous avez convenu avec vous-même à faire et à garder le suivre. Au fil du temps vous glaner une foule de renseignements utiles de lui.
Ce que vous pouvez faire est de tenir un journal sur tout ce que vous boire et à manger. Vous pouvez même essayer de décrire les saveurs de chaque repas vous consommez et sur la façon dont il vous fait sentir. Ensuite, vous découvrirez comment l'apport calorique augmente en fonction de ses émotions. Quand vous venez à savoir combien de calories vous prise sur sodas et de sucreries vous abattre. Il vous aidera aussi à prendre le contrôle de ses émotions à la fois.
Vous découvrirez comment un journal alimentaire vous permet également de suivre vos progrès lorsque vous suivez un plan sain de perte de poids, regarder comment il change lorsque vous modifiez et de développer l'estime de soi.
Comment tenir un journal alimentaire sur vos habitudes alimentaires et les effets:
o Faire des colonnes pour le jour, l'heure et de repas préparés.
o Maintenir la date et l'heure de la journée de votre chaque collation ou un repas.
o Disposer d'un montant de la filière colonne de la nourriture en poids (par exemple: 6 oz ou par la taille: 1. Cup).
o Suivre calories ou de glucides, ce qui correspondrait jamais votre plan.
o Avoir une colonne pour votre sentiment ou une émotion.
Colonne o des notes sur vos habitudes d'exercice. Estimer le nombre de calories brûlées chaque jour.
o Suivant type de repas créer une colonne où vous pouvez indiquer votre opinion au sujet des sentiments et le repas.
o Peser une fois par semaine et notez que le bas ainsi que des mesures une fois par mois.
Ce type de journal alimentaire vous permettra également de comparer votre consommation de calories dépensées et, d'émotions et de progrès. Cependant, pour beaucoup, c'est trop striée alors ne vous sentez n'importe quelle partie vous aidera à garder une bonne image de votre progression.
perte de poids saine, les émotions et la journalisation:
La fonction de journalisation d'autres est souvent la partie la plus importante. Obtenir un bon livre régulièrement taille note spirale. Plusieurs stylos et définir une heure spécifique pour écrire tous les jours. La plupart des gens font le mieux si on les a frais le matin. Oui, cela peut vouloir dire se lever une demi-heure plus tôt, cependant si vous souhaitez changer votre vie, il est plus que la peine. Journalisation de nuit peut être fait, mais souvent, les gens sont trop liquidation des activités de la journée et les responsabilités de la famille quand rentrer à la maison.
Asseyez-vous où il est calme, prenez votre journal sortir et commencer à écrire. Il n'a pas d'importance ce que vous écrivez, on peut dribbler total, il ne fait aucune différence.
Par exemple: Je viens de me lever et j'ai commencé ce journal, ne sais pas pourquoi ou si cela peut aider, quelqu'un vient de dire pour le faire. Je suis content que la maison est calme, rarement le temps seul. Les travaux devraient être fou aujourd'hui, trop nombreuses échéances, etc
Le point est de toujours à lui avec la main écrit, jamais un ordinateur. Ne pas analyser ce que vous écrivez, gardez votre main en mouvement avec ce ressorte de votre tête. Si vous obtenez un flan et ne peut pas penser à quelque chose à écrire, de commencer à écrire votre gratitude, peu importe la façon dont de petites ou grandes, voire commune.
Exemple: Je suis vraiment reconnaissant cette chaise est confortable, nous avons du papier toilette, les enfants sont encore endormis, j'ai un lit pour dormir, etc Ce n'est pas grave. Il suffit de garder l'écriture est ce qui importe de faire ce travail.
Finalement, votre esprit va commencer un courant de pensée nouveau, laissez couler. Maintient la main en mouvement pour un 3 pages. Maintenant, ne lisez pas ce que vous avez écrit. Fermer le journal et assurez-vous qu'aucune autre personne de le lire ou l'autre. Ce journal est le vôtre et deviendra votre opinion privée. Qu'est-ce qui se passera dans quelques jours à quelques semaines, mais cela arrive. Vous frappé le 1 ½ règle de page. Tout d'un coup vous écrire quelque chose dans votre flux de pensées et tu iras 'où cela vient-il? Il suffit de faire une marque à côté de lui et de continuer à écrire, ne vous arrêtez pas. Vous constaterez que vous commencez à découvrir beaucoup de sentiments, émotions, pensées ou croyances que vous détenez profond en vous. Plusieurs peuvent être des choses que vous ne savais même pas été là.
Il est maintenant temps vous pouvez revenir quand vous êtes en écrivant tous les 3 pages, regardez ce qui surgit et voir comment vous vous sentez à ce sujet. Quel est le lien à votre vie aujourd'hui? Comment ne qui entrent en jeu avec ce que vous mangez, quand vous mangez et comment vous utiliser la nourriture pour engourdir? Cela peut être une véritable révélation.
Si vous êtes un mangeur émotionnel vous n'avez pas nécessairement manger parce que vous avez faim. Vous atteignent souvent des nombreux aliments malsains. Sweet, féculents aliments, les aliments gras et salés peut sembler pour le confort mais ils sont généralement pour une période limitée de temps. Ils abîment la douleur ou améliorer un niveau élevé mais un accident arrive bientôt derrière, puis le cycle recommence. Les aliments ne jamais remplir la douleur.
Malheureusement, de nombreux mangeurs émotionnels proviennent de situations de violence - verbale, physique, mental ou émotionnel. Les viols et la violence, ou l'isolement sont souvent à l'origine de l'obésité cause quoi. De transport et 10 supplémentaires ou 20 # est une chose, étant souffrant d'obésité morbide est une autre. C'est là que l'alimentation émotionnelle entre en jeu.
Par la journalisation d'un train de la pensée consciente, vous trouverez ce qui vous manger! Cela doit être adressée avant et guéri de vrai succès à long terme se trouvent dans votre santé et votre bien-être plan, en particulier concernant la perte de poids. Tenir un journal alimentaire pour vos habitudes alimentaires et l'autre pour se rapportant à votre sentiments et émotions afin de jouir d'une vie dynamique où vous vous tenez en votre pouvoir, avec confiance et estime de soi. Vous n'avez pas à mourir de faim tout en suivant un plan de poids santé pertes. Vous avez besoin de savoir ce qui vous manger!