5 gros ventre-Busting Exercices - Perdre la graisse du ventre pour les femmes dès maintenant!

Y at-il des secrets qui font qu'il est possible de perdre la graisse du ventre pour les femmes aujourd'hui? Le fait est, pour les femmes qui sont prêts à travailler dur, cinq gros ventre casse-exercices fondre les kilos pour de bon.

1. Faites vos graisse du ventre prendre une HIIT lourds.

Les scientifiques à l'Université Laval au Québec a étudié les différences entre la formation intervalle de haute intensité, ou HIIT, et l'exercice aérobie régulier réalisé à un rythme régulier. À la fin des trois mois, les scientifiques ont découvert que HIIT donné lieu à trois fois plus de perte de graisse trop, bien que le gain de muscle compenser la perte de poids. Pourtant, exerciseurs HIIT perdu environ un demi-pouce de graisse du ventre, comparativement à moins d'un quart de pouce de la exerciseurs l'état d'équilibre.

Que voulez-vous faire pour rendre votre graisse du ventre prendre une HIIT? Commencez votre marche, le jogging, vélo, elliptique ou de routine comme d'habitude et le travail à un rythme moins facile pour les 5 à 7 minutes. Ensuite, marcher, courir, pédaler, ou pousser aussi fort que vous pouvez, mais seulement pendant 15 secondes. Continuez votre exercice à un rythme facile pour un autre 45 secondes, et ensuite travailler aussi fort que vous pouvez pour un autre 15 secondes. Puis continuez votre exercice pour 5 minutes à un rythme facile, d'être suivie par deux sprints de 15 secondes et un 5 minutes de refroidissement.

Juste quatre sprints de 15 secondes triple perte de graisse. Une minute, c'est ce que vous devez perdre du ventre pour les femmes aujourd'hui.

2. Ne pas faire plus de 50 redressements assis par semaine.

Est-ce un bon son pour faire moins de sit-ups? La vérité est, surtout si vous suivez un régime pour perdre du poids, votre corps ne peut pas gérer plus d'environ 50 sit-ups une semaine. Il n'aura pas la possibilité de reconstruire vos abdominaux en un contour plus serré et plus puissants. La plupart des femmes perdent plus de graisse du ventre en faisant moins, pas plus, des sit-ups.

3. Ne effectuer un ou deux contre la plus grande résistance que vos muscles peuvent gérer, et de s'arrêter.

Les femmes qui veulent perdre du ventre généralement faire progresser plus rapidement avec des machines à résistance, comme ceux que vous trouverez dans une salle de gym, qu'ils ne le font avec des poids libres. Si vous souhaitez renforcer vos muscles abdominaux et les muscles extenseurs qui soutiennent également le ventre, l'utilisation de votre machine à pousser aussi fort que vous le pouvez. Il suffit de cesser après 1 ou 2 répétitions de la plus haute résistance, vous pouvez déplacer.

Ensuite, donnez à vos muscles une semaine pour reconstruire et remodeler eux-mêmes. C'est OK pour faire le même exercice une fois au cours de la semaine à un plus facile de résistance. Nous disposerons ainsi d'endurance, et prévenir les blessures, mais il ne sera pas aplatir votre ventre. Il n'a pas besoin d'. Éviter les muscles tendus est un élément important de progrès.

4. Essayez de travailler avec une roue d'alimentation.

La roue du pouvoir est d'un dispositif de formation vous mettre sur le sol en face de vous. Vous faites rouler la molette avant en arrière pour renforcer à la fois vos abdominaux et vos muscles abdominaux.

L'avantage de la roue du pouvoir, c'est que, contrairement à une balle suisse, vous n'avez pas à vous inquiéter au sujet du dispositif de tomber de moins de vous, vous pouvez donc utiliser plus de force. Vous obtenez une formation plus de muscle pour moins d'effort avec une roue de puissance qu'avec n'importe quel autre exercice commun de l'APA, y compris des sit-ups.

5. Au lieu de sit-ups, essayez un "genou pendaison" exercice avec cale-pieds.

Certaines femmes essaient d'aplanir leurs abdos en faisant «la jambe pendante" exercice. Vous vous allongez sur le sol, puis levez les jambes en l'air, qui les détient pour quelques instants et puis doucement en les abaissant vers le bas. Le problème avec cet exercice, c'est qu'il met beaucoup de stress sur la colonne vertébrale.

Pour obtenir les mêmes avantages pour vos abdominaux, sans risque de blesser votre dos, faire l'exercice avec sangles pour les pieds attachés à une barre d'exercice. Vous aurez tout autant d'avantages pour vos abdos avec un risque beaucoup plus faible de la douleur au bas du dos.