Essayez amandes pour la perte de poids - Parfois Restos Plus peut vraiment aider vous pesez moins

chercheurs de perte de poids à la Cité de l'Espoir National Medical Center en Californie du Sud ont publié leurs résultats à partir d'un essai de 6 mois de perte de poids faible teneur en calories qui semble suggérer qu'il ya des moments manger plus vous aide à peser moins. Le secret, les chercheurs ont découvert, est d'obtenir ces calories supplémentaires à partir d'amandes.

L'équipe de recherche médicale recruté 65 bénévoles pour leur étude. Ils avaient participants à l'étude dès l'âge de 27 et aussi vieux que 79. Ils ont recruté des volontaires ayant un indice de masse corporelle allant de 27 (surpoids, non obèses, correspondant généralement à être d'environ 20 kilos de trop chez une personne de taille moyenne) et aussi haut que 55 (obésité morbide, non seulement un excès de poids, correspondant à un poids corporel de 450 à 500 livres).

Les chercheurs ont dit que tous les bénévoles de suivre les plans d'un même repas. Les participants étaient libres de choisir n'importe quel légumes à faible teneur en calories et les fruits qu'ils voulaient tant ils ont eu un montant minimum de protéines et de lipides sains. Toutefois, la moitié des participants à l'étude ont été invitées à manger le régime à calories contrôlées et aussi manger 3 oz (84 g) d'amandes chaque jour.

De toute évidence, les volontaires qui ont mangé des amandes consommé plus de calories, environ 500 calories supplémentaires chaque jour. Ils ont également consommé plus de matières grasses, environ 45 grammes par jour. Quel groupe faites-vous le supposez était plus mince à la fin de la présente recherche?

Tout d'abord, il est important de noter que les groupes ont tous deux perdu de poids.

Dieters qui a collé à leur régime alimentaire réduit en calories pendant 24 semaines ont perdu, en moyenne, 11 pour cent de leur poids corporel total. Les personnes à la diète qui a collé à leur régime alimentaire réduit en calories, mais mangé 3 oz de noix tous les jours comme un complément perdu, en moyenne, 18 pour cent de leur poids corporel total.

Les personnes à la diète qui ne mangeaient pas les noix ont perdu une moyenne de 20 pour cent de leur masse grasse corporelle totale. Les personnes à la diète qui mangeaient des noix ont perdu une moyenne de 30 pour cent de leur masse grasse corporelle totale.

Dieters qui ne mangeaient pas les noix ont perdu une moyenne de 9 pour cent de leur tour de taille. Dieters qui ne mangent des noix ont perdu une moyenne de 14 pour cent de leur tour de taille.

Autres avantages du régime a montré une tendance similaire. Les personnes à la diète qui ne mange pas les amandes n'ont pas abaisser la pression artérielle. Les personnes à la diète qui ont mangé des amandes pour la perte de poids était de 11 pour cent inférieur à la pression artérielle. Les personnes à la diète qui ne mange pas les amandes perdu 1% de leur poids d'eau. Les personnes à la diète qui ont mangé des amandes a perdu 8 pour cent de leur poids en eau. Il y avait des différences similaires dans les niveaux de sucre dans le sang, le taux de cholestérol total, LDL cholestérol, les niveaux d'insuline, les triglycérides et le rapport LDL / HDL.

Dieters qui mangeaient plus de calories 180.000, sous la forme d'amandes, étaient plus légers et plus sain. Il ya quelque chose sur le genre particulier de matières grasses dans les amandes qui les rend "graisse à brûler les graisses," bien exactement ce que ce facteur est une étude plus approfondie attend.

Mais en attendant, manger un pack 3-once d'amandes chaque jour ressemble à une intervention régime alimentaire très facile.Assurez-vous simplement vous avez trouvé votre calories d'amandes, et non pas d'une autre nourriture, et observe toutes les autres restrictions caloriques votre alimentation exige. Ne pas manger des amandes, bien sûr, si vous êtes allergique à eux.