Burn Muscle de graisse corporelle et non

Il ya quelque chose de vraiment important de perdre du poids que la majorité des personnes suivant un régime tout simplement pas comprendre. Beaucoup d'entre eux va commencer un régime hypocalorique nouveau réduite, puis quelques jours plus tard, se peser et nous sommes heureux que les échelles sont en démontrant qu'elles sont quelques kilos plus léger.

Le problème de ce scénario est que cette personne sur la balance ne se rendent pas compte que la plupart des poids qu'elles ont perdu n'est pas seulement la graisse corporelle, mais plutôt fluides corporels, et même une petite quantité de tissu musculaire.

Pendant toute la période de calories considérablement réduit ou ingestion de nourriture, votre corps doit compenser ce manque d'énergie qu'elle s'est adaptée à de nombreux mois, voire des années. Votre corps commence à se briser à la fois les graisses et les muscles pour synthétiser du glucose qui est ensuite utilisé pour l'énergie. Ce processus métabolique est connu comme la néoglucogenèse.

Pour comprendre cela, vous devez comprendre que le corps humain n'est pas seulement «poids». Il contient des tissus adipeux deux et tissus vitaux y compris les muscles, os, organes et autres. Donc, quand vous voulez perdre du poids, vous voulez vous assurer que vous ne perdent pas seulement «tout» de poids, c'est perdre de la graisse corporelle en excès.

Sinon, disons que vous regardez actuellement un peu comme une "poire", et vous vous retrouvez perdre "poids", vous allez vous retrouver tout ressemblant à une petite poire. Cependant, d'autre part, si vous la préservation des tissus vitaux et perdre seulement la graisse, vous allez vous retrouver à la recherche comme une "banane" (j'espère que cela avait un sens).

Une étude scientifique a constaté que les régimes de type famine a entraîné environ 60% de la perte de poids total à l'eau et de protéines de 8% (muscle) ce qui signifie que près de 32% de tous les poids perdu sur ces types de régimes alimentaires a été effectivement gras. Ce que cela signifie est que vous ne pouvez pas simplement et seulement brûler la graisse corporelle rapidement dans votre première semaine de régime.

Que se passe réellement est que votre corps brûlera tous c'est réserves internes de sucres, ce qui provoque également de l'eau pour être excrété qui est responsable pour les grandes quantités de perte de poids dans les premières semaines de diète.

L'eau qui est perdu quand un régime est aussi vite remplacé et peut laisser le sentiment Dieter déçus de la baisse et la hausse subséquente de leur poids.

Pour contrer la combustion du corps jusqu'à ce tissu musculaire propre, vous avez besoin d'ajouter des protéines à votre régime alimentaire ainsi que de l'exercice régulièrement. L'une des meilleures formes d'exercice de préserver votre masse musculaire des organes est la formation de poids, que les forces de votre corps pour construire vos muscles plutôt que de ronger leur.

Ayant plus de muscle sur votre corps va vous faire perdre du poids plus rapidement, d'abord parce qu'il faut beaucoup d'énergie pour construire le muscle, mais également les muscles ont besoin de beaucoup de calories pour l'entretien, donc plus vous avez le plus de calories que vous brûlerez globale.