Secrets Taille des portions (coupe Calorie Easy)

Un des plus grands problèmes pour les personnes qui mènent à trop manger il le contrôle des portions. Les gens dans les pays développés ont une idée très différente de ce qui est une partie par rapport aux autres pays en développement. Que les gens dans beaucoup de pays d'Amérique latine par exemple considérer le dîner, nous considérons le plat principal. Si vous pensez revenir parties ont progressivement devenu plus grand, dans les restaurants, dans le supermarché et à la maison.

Tout semble aller de plus. Parallèlement à ces portions plus grand vient des gens, en particulier, tour de taille plus grande. Est-il vraiment une nécessité pour boire un verre 32 oz soft? Cette boisson est disponible en 32 onces à 320 calories! Vous pourriez avoir un repas complet pour 320 calories.

Il s'agit d'une liste de techniques qui vous aideront à prendre le contrôle de vos portions de vous empêcher de trop manger:

1. Attention aux aliments qui favorisent la suralimentation - Il existe de nombreux aliments qui favorisent non seulement la suralimentation, mais en fait de promouvoir la consommation d'autres mauvais aliments et de boissons. Pizza est un bon exemple d'un aliment qui favorise la suralimentation. Le sel et la graisse dans une pizza favorisent réellement la suralimentation et la consommation de boissons en sucre tels que la soude ou de la bière. Un repas de pizza peut vous prendre plus de 1000 calories en une seule séance.

2. Snack long de la journée - Si vous prenez une collation sur les aliments sains comme des fruits et légumes tout au long de la journée, puis vous êtes moins enclin à vouloir plus de vous faire plaisir au moment des repas.

3. Buvez beaucoup d'eau - 10 minutes avant un repas un verre d'eau et boire tout le repas. L'eau va ralentir votre alimentation si vous consommez moins d'aliments et vous sentir rassasié plus rapidement.

4. Préparez seulement assez de nourriture pour le repas du courant - Si vous ne préparer que d'une seule portion d'un repas lorsque vous cuisinez pour vous, il n'y aura pas de supplément pour vous permettre de trop manger. Il est tentant de ces restes et les deuxièmes qui ont vraiment pack sur les livres inutiles ou voulu.

5. Apprendre à évaluer la taille des portions - La règle générale est d'une portion de viande que vous voulez la portion à pas plus grand que le creux de la main, ce qui représente environ 3 onces Une tasse de légumes examinerait gros comme une balle de tennis.

6. Sachez quand vous êtes plein - Bien que cela semble assez élémentaire de nombreuses personnes ont perdu la capacité de reconnaître quand ils sont vraiment faim. Avant de saisir un gressin supplémentaires ou deuxième portion de prendre un moment pour voir si vous avez encore soif.

Une chose que vous devez garder à l'esprit, c'est que votre estomac est en fait uniquement de la taille d'un poing, lorsque vous examinez votre poing fermé, vous verrez qu'il n'est pas très beaucoup de nourriture. Il est cependant la quantité de nourriture de notre corps est conçu pour tenir en une seule fois. consommation excessive de nourriture augmentera votre estomac pour tenir compte de la nourriture, mais si vous suivez un régime et de maintenir une bonne partie des contrôles l'estomac commence à se rétracter à sa forme normale.