Perdre du poids rapidement grossesse

Bien qu'avoir un bébé est une joie, un grand nombre de nouvelles mamans lutte avec la façon de se débarrasser du poids pris pendant la grossesse. Il est particulièrement frustrant d'entendre de toutes les célébrités qui ont eu des bébés et a rebondi de retour à eux-mêmes minces dans quelques semaines. Vous les voyez marcher sur le tapis rouge en robe étriquée et ne peux pas croire qu'ils auraient pu avoir un enfant. Que vous n'avez pas la chance de voir est la entraîneurs personnels, des nutritionnistes, de ne pas mentionner les chefs personnels qui les fouetter des délices à faible teneur en calories.

Les bonnes nouvelles sont qu'il ya de nombreuses étapes simples vous pouvez prendre pour se débarrasser du poids de manière sûre et durable.

Get Some Back-up

Pour perdre du poids de grossesse, vous allez devoir créer un certain temps pour vous-même d'exercer. Cela signifie remettre en back-ups et de ne pas essayer de tout faire vous-même. Demandez à votre mari de prendre soin de l'épicerie et peut-être un parent ou un ami regarder votre nouveau-né pendant que vous aller au gym. Vous pouvez même envisager une salle de fitness qui offre des services de gardiennage alors vous êtes en forme.

Nourrissez votre corps

S'il peut sembler bonne, ce n'est pas le temps de se gaver de junk food. Vous pouvez contribuer à accélérer le processus de reprise en manger plusieurs petits repas bien équilibrés par jour. Les calories dans ces repas devraient provenir des protéines maigres, les légumes verts, fruits riches en fibres, les produits laitiers et les grains entiers. Aussi, n'oubliez pas que si vous allaitez, vous aurez besoin de consommer plus de calories que la normale et boire au moins 64 à 128 onces d'eau par jour.

Get Moving

Après avoir un bébé et rentre à la maison pour trouver votre charge de travail doublé, juste de sortir du lit semble impossible certains jours. Obtenir de l'exercice vous aidera à obtenir une partie de cette énergie, l'énergie dont vous avez besoin de passer à travers votre quotidien.

Lorsque cela est possible, essayer d'obtenir 30 minutes de cardio en, cinq fois par semaine. Cela peut être quelque chose d'aussi simple que le jardinage ou prendre le bébé pour une promenade. Non seulement vous perdrez du poids plus rapidement, mais vous aurez également beaucoup d'énergie pour votre nouveau-né. Pour encore plus d'énergie et moins de stress, essayez de faire du yoga, de respiration et des exercices de méditation avant d'aller au lit.

Rester sous tension

Même si il peut être difficile, essayez d'obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit. Un déficit de sommeil peu de même une à deux heures peut causer des problèmes comme le manque de concentration, compromis le système immunitaire et la capacité de cicatrisation retardée. Pour obtenir d'autant de sommeil que possible, demandez l'aide des autres, des captures siestes et dormir quand le bébé dort.

Si vous combinez bonne nourriture, exercice et de repos, vous serez sur la voie de perdre ce poids pendant la grossesse, en aucun temps.