Faites attention à ces erreurs alimentation clé qui a causé de nombreuses personnes à la diète pour perdre leur volonté et sauter du train en marche l'alimentation.
1. Assurez-vous de fixer des objectifs réalistes pour votre perte de poids. Faites attention à ces régimes qui dites que vous allez perdre 10 kilos en une semaine ou 50 kilos en un mois. Cela est impossible sans couper un membre. Je ne pense pas que vous souhaitez emprunter cette voie,
Fixer un objectif, par exemple 1-2 livres par semaine. Si vous êtes un grand garçon ou fille, puis 1-3 livres par semaine est très bien. Il y aura des semaines où vous ne perdez pas de poids à tous. C'est ce qu'on appelle un plateau. C'est lorsque le corps s'adapte à votre style de vie et de nouvelles habitudes alimentaires de la perte de poids peut cesser pour autant que trois semaines. Ne perdez pas votre confiance. En fait, je vous suggère de mettre l'accent sur le processus de ce que vous mangez et à l'exercice que vous faites chaque jour et non sur le nombre de livres que vous perdez. Si vous faites les choses à droite, puis les livres prendra soin d'eux-mêmes.
2. Ne vous privez pas de tous vos plaisirs alimentaires. Il peut s'agir de ce qui est appelé la malbouffe. Cela peut être pris avec modération si votre corps ne peut le tolérer. Évidemment, si vous êtes diabétique, vous ne voulez pas de manger des produits de sucre élevé. Aussi, si vous êtes trop tentés par les aliments que vous tendance à trop manger, puis rester loin de ces aliments. Trouver un remplaçant pour le choix des aliments que le mal.