Les aliments crus contiennent la quantité parfaite de enzymes. Ces aides enzymes dans la digestion de la nourriture que nous mangeons, notre corps permettant d'absorber les nutriments. Lorsque les aliments sont chauffés au-delà 116 degrés Fahrenheit les enzymes sont détruites, et cela force le corps à utiliser leurs propres enzymes, ce qui met une pression sur les systèmes du corps. Jetons un regard sur la façon de manger cru que nous puissions aider notre corps à extraire tous les éléments nutritifs essentiels dans les aliments que nous mangeons.
Tout d'abord, vous avez besoin de réaliser que l'alimentation crue est en fait un choix de vie, et pas vraiment un plan de perte de poids. Un des nombreux avantages de travailler plus les aliments crus dans votre vie quotidienne sera naturellement la perte de poids, mais vous pourrez aussi découvrir l'énergie et la vitalité accrue ainsi.
S'engager dans un régime de cru n'a pas à être un "cold turkey" type de régime. L'alimentation crue est parfait pour ajouter lentement dans votre vie trépidante. Si vous vous arrêtez à un endroit de restauration rapide sur la façon de travailler le matin, pensez à couper une pomme et éplucher une orange avant de quitter la maison.
Ce geste simple vous permet d'ajouter quelques savoureux aliments crus à votre routine du matin, avec l'avantage supplémentaire de gagner du temps sans attendre en file à la traverser. Et n'oubliez pas que la banane, il en fait une excellente collation en milieu de matinée.
Maintenant c'est l'heure du déjeuner, et vous êtes à 100 pour cent premières. N'était-ce pas facile? Votre repas peut être n'importe quel type de salade, et je me rends compte que peut devenir ennuyeux, alors essayez de le mélanger. Complétez-les avec des noix ou des brocolis, jeter dans certains tomates savoureuses cerises, Utilisez votre imagination et amusez-vous. Vous pouvez même faire une version de "premières" spaghetti par pelage courgette en fines tranches, puis faire une sauce de tomates, l'ail, l'oignon et le basilic.
Beaucoup foodists premières n'aime pas cette déclaration, mais je crois vraiment donc je vais le répéter. Je ne crois pas qu'un régime premières doit dire 100 pour cent des aliments crus. Personnellement, je vise pour les 50 à 75 pour cent des aliments crus chaque jour, et la plupart des jours, je vous y rendre. Je suis plus soucieux de 100 pour cent en bonne santé à 100 pour cent premières.
Donc, si vous vous trouvez à l'heure du dîner et de ne pas vraiment sentir dans une ambiance premières, je comprends parfaitement. Un morceau de poitrine de poulet ou un poisson petite pièce peut être très grand avec des légumes cuits à la vapeur à la légère. Cela peut être très satisfaisant à la fin d'une longue journée.
Enquêter sur l'alimentation crue aujourd'hui. Vous allez apprendre à le consommer cru tout en se sentant plus sain et plus énergique. L'alimentation crue est un choix de vie qui a de nombreux avantages.