Régler votre alimentation quotidienne pour devenir plus saine

Manger sainement peut être difficile. Sauf si vous avez de l'argent pour un chef personnel, ou des gènes enviable, manger des aliments nutritifs prend plus d'effort que la plupart des listes de personnes peuvent manipuler. Mais en cette période de rythme rapide et la malbouffe, maladies comme le diabète et l'obésité sont en hausse. Prioriser votre santé est une nécessité, peu importe la vitesse de votre mode de vie. Voici quelques conseils sur la façon de faire de petits changements à votre alimentation qui font une différence énorme.

1. Prenez un petit déjeuner

Son pas un secret que la consommation de petit-déjeuner non seulement les carburants pour le jour, mais aussi redémarrage de votre métabolisme. Donuts ne devrait pas être candidat petit-déjeuner. Vous avez des crêpes et du sirop d'échange pour des bleuets ou des fraises sur le dessus. Optez pour toast avec du beurre d'arachide et une pomme. Les pommes ont juste assez de fibres pour réguler le système et sont faibles en cholestérol et en sodium. Remplacez votre pain blanc avec le blé et le café au thé vert. Essayez d'éviter tout emballé qui prétend être faible en gras ou des régimes alimentaires. La vérité est produits frais sont toujours les meilleurs, alors restez à l'écart des poches petit-déjeuner congelés ou barres de petit déjeuner. Ils sont généralement remplis avec des conservateurs et des sucres, vous n'avez pas besoin.

2. Ne pas manger, préparer un repas

L'heure du déjeuner est votre heure de la liberté de rompre et de manger. Si vous devez sortir du bureau et vous dégourdir les jambes, éviter d'acheter des aliments de préparation rapide. Vous allez finir par dépenser de l'argent et gagner des tonnes de calories, selon votre sélection. Pack d'un déjeuner. Remplissez votre sandwich ennuyeux avec les germes de luzerne, remplacer votre laitue iceberg avec des épinards, et de la charge sur les tomates et les concombres. Achetez vos viandes du deli de marché, plutôt que dans un package. Vous pouvez même apporter des restes dîner. Remplacer votre soude à thé d'eau ou glacé, et ne crois pas une seconde que un soda light est sûr parce que ses chargés de sucres. Votre meilleur pari d'être «mauvais» pour le déjeuner devrait être la commande d'un poulet grillé et légumes déjeuner rapide-remplie avec un mini canette de soda. Si vous devez manger vite, être conscient de votre objectif et ne commandez pas frits, hormone remplis alimentaire. De plus, si vous préparer un repas, vous aurez le reste de votre heure de dîner pour se promener et faire de l'exercice en Je parie que d'autres dans le bureau se joindra à vous une fois qu'ils voient vos progrès.

3. Snack sur les noix, les légumes, fruits ou

Après avoir collations pratiques et prêts à aller est intelligente. Lorsque je fais du shopping, j'ai tendance à avoir faim. Au lieu de s'arrêter par Mme Fields ou le stand de bretzel, je suis arrivé dans mon sac et casse-croûte sur les amandes brutes j'ai apporté. Si j'ai accès à un réfrigérateur, je souhaiterais avoir des tranches de pomme ou des fraises en attente pour moi. Bien sûr, ce ne sera pas toujours facile, mais le plan pour lui quand vous le pouvez. Ce sont ces petits choix qui font la plus grande différence.

4. Ne pas manger tard le soir, en particulier les glucides

Je le sais, il est difficile de ne pas se faufiler dans un snack de fin de nuit. Snacks cette fin sont l'énergie qui ne brûlent pas assez vite alors que vous reste alors se transformer en graisses. Si vous ne snack, cependant, sur un snack de légumes crus comme les carottes ou de pois mange. Limitez votre consommation de glucides à votre pas dépasser une certaine heure. Les glucides se transforment en sucres, et s'il n'est pas brûlé, se transformer en graisse. Votre meilleur pari est de boire de l'eau, au lieu de manger ou de boire du thé de camomille ou d'un autre thé sans caféine.

5. Produire, produire, produire, pas les aliments congelés ou en conserve

Bien que les légumes surgelés sont probablement mieux que pas de légumes, gardez à l'esprit que chaque processus de cuisson produisent (et viandes), vous perdez plus les nutriments dont il a commencé avec. C'est pourquoi les légumes crus sont plus sains que les légumes cuits. Ébullition une pomme de terre par exemple, prend les éléments nutritifs de la pomme de terre elle-même, de le relâcher dans l'eau. Alors, à moins que vous faites une soupe de l'eau, la pomme de terre elle-même est la plupart du temps appauvri de son alimentation.

6. Assurez-Dîner

C'est probablement le point le plus difficile de tous, si vous n'avez pas le temps ou la confiance de cuisson, mais commencer par ce que vous savez. Si vous ne savez comment steaks gril, ajouter un peu de champignons et d'oignons sur le dessus. Assurez-côtés de la courge en dés ou des asperges. Si vous avez une cocotte mijoteuse /, faire un rôti ou une soupe. Ce sera la cuisine pendant que vous êtes au travail et sera prêt quand vous arrivez chez vous. Assurez-vous d'ajouter tonnes de légumes. Les restes peuvent être le dîner du lendemain. Encore une fois, rester loin de repas surgelés ou des dîners dans un sac, ils regorgent d'acides gras saturés, les conservateurs, et de sodium.

7. Mettez la vinaigrette à part

Salades sont parfaits pour vous, mais vous pourriez être alourdir le repas, si vous êtes d'arroser vos légumes dans la vinaigrette. Souvent, vous avez mis tant de vinaigrette sur le dessus, vous n'avez pas de compte à quel point vous avez mis. Si vous voulez chaque bouchée de votre salade ou des légumes au goût comme votre dressing, puis le mettre sur le côté. De cette façon, vous pouvez suivre à quel point vous avez dressing. Une autre suggestion est-il en tête avec de la salsa. Cette saveur à votre salade de légumes sans gras et plus.

8. Limiter ou perdre le superflu

J'aime le sel; ai-je besoin pour faire mon repas agréable? Les chances sont pas. Au lieu de cela, je vais saupoudrer de poivre sur elle et peut-être un peu non-épicée de curry en poudre. L'ail est également un savoureux ajouter. Toujours essayer une tartine? Cela réduit votre consommation de pain par une tranche entière. Echange de vous sucrer le bec de certains fruits (sans sucre en sus).

9. Diviser Repas en demi, et Cravings à la petite cuillère

Si vous êtes un mangeur copieux qui veut perdre du poids, puis coupez vos portions normales de moitié. Ce qui prend le plus de maîtrise de soi, mais extrêmement rentable. Je ne vous demande pas de vous priver, si vous mangez à un rythme lent, non-décriquage, votre corps vous fera savoir quand il est convaincu, pas nécessairement complète. Une fois satisfait, mettez l'autre moitié de suite où vous ne serez pas tenté de cueillir ou manger. En trichant ce système, on finit par tromper votre confiance en soi et le fera mieux la prochaine fois. Si vous avez une dent sucrée, desserts garder loin, et si vous avez absolument besoin d'une solution, ne prenez pas plus d'une bouchée ou cuillerée. L'idée de dessert, c'est le goût, de ne pas vous gaver avec elle.

Ces conseils vous garder votre régime adapté et ne vous prive de rien, mais excès de graisses. De petits changements mis en place faire une différence énorme, et cela vaut pour manger ainsi que de l'exercice. Bien que cet article n'est pas rempli de conseils sur l'exercice, gardez à l'esprit que lorsque vous vous sentez paresseux ou "trop fatigué" pour cuisiner ou préparer vos repas, vous êtes effectivement le déplacement et l'exercice un peu dans le processus. Prenez le temps d'investir dans votre santé comme vous le faites pour vos autres activités quotidiennes. Finalement, vous aurez besoin de ce avant tout le succès que vous allez après.