Crèmes réduction Spot - Accelerator perte de graisse ou fiction?

Un des trucs les plus anciens dans le monde du fitness est la réduction de place.

"Utilisez cette machine AB et regarder votre intestin disparaître!"

«Notre cuisse spécial tonification 8000 squeeze maître vous donnera cabinet jambes galbées en moins de 5 minutes par jour."

«Notre crème spéciale pour enlever la cellulite pro bannira ce regard fromage cottage de vos cuisses dans un peu comme 17 jours."

Vous voyez le principe. </ li> Malgré l'inutilité totale et complète des techniques de réduction de place, à un certain niveau, il semble avoir du sens pour les gens et donc l'idée ne peut pas mourir.

Même les scientifiques continuent d'étudier l'efficacité des crèmes topiques la perte de graisse. Dans ces deux dernières années il ya eu deux études (que je connais), où avait étudié ce point. Une des études a montré une amélioration statistiquement significative dans les sujets qui ont utilisé la crème, mais l'effet était si petit que vous devez utiliser de la crème pour les mois pour voir une différence, même petite remarque (le cas échéant).

Cependant, quand j'ai vu les résultats de la seconde étude, je sentais comme si j'avais été frappé au visage avec un maître cuisse.

Crème Spot réduction peut fonctionner!

Vraiment ?

Dans cette étude, les sujets qui ont utilisé la crème sur leur abdomen perdu plus de 5 pouces sur leur taille tandis que le groupe témoin seulement a perdu 2,2 pouces de leur taille.

A été votre intestin vous dire la chose tout au long?

Est la réduction de place possible?

Il semble que la réponse est oui.

Ne pas se rendre à excité, le travail congé, et aller en quelque endroit de réduire la crème au GNC. Les choses qu'ils vendent il ne fonctionne toujours pas. Malheureusement, aucun des crèmes vous pouvez acheter de travail. Dans l'étude où les chercheurs ont trouvé place réduire la crème pour faire une différence du monde réel l'ingrédient actif a été aminophylline. La plupart des produits ne contiennent pas d'aminophylline. En fait, je n'ai pu trouver un. Avec un seul produit sur le marché contenant aminophylline je me demandais si c'est ce qu'ils ont utilisé dans l'étude (ou peut-être ils ont utilisé un produit que je ne pouvais trouver). Lors de la correspondance avec les chercheurs que j'ai appris que pour obtenir la puissance de l'aminophylline nécessaires à l'étude, les chercheurs ont dû faire leur propre crème qui n'est pas disponible.

Il semble donc que si la science peut être sur le chemin de la découverte d'une crème topique qui, lorsque combiné avec un régime alimentaire et exercice permettra à la réduction de la graisse des domaines spécifiques. Mais pour l'instant cette technologie n'est pas disponible pour le grand public, nous aurons besoin de rester à mettre l'accent sur la nutrition brûler les graisses, l'entraînement en force, et la formation d'intervalle. Mais rappelez-vous, même si ces crèmes sont disponibles l'accent doit toujours être sur la nutrition combustion des graisses, la musculation et l'entraînement par intervalles. Un point clé de l'étude était que les deux groupes où la perte de poids, la crème juste accéléré la réduction de la graisse dans une zone déterminée.