Je n'aime pas suivre un régime, mais qui l'aime vraiment?
Je suis absolument, l'amour n'est pas un régime! Pas plus de poids perdu ... ne se trouve (avec quelques amis) quelques jours / semaines / mois plus tard, lorsque vous vous rendez compte que vous pesez plus maintenant qu'au début de ce régime terrible.
Permettez-moi d'expliquer la pensée derrière l'article d'aujourd'hui.
Ce Noël a été le premier Noël où je vraiment aimé toute la nourriture que je voulais et ne pense pas que écœurante, pantalons trop serrés, trop mangé, ne peux pas croire que je mange tout ce que le sucre, le sentiment.
Il a été le premier Noël que je ne choisi aliments J'ai adoré, mangeais quand j'avais faim, et arrêté lorsque je me sentais convaincu (ce qui est juste avant la sensation d'être plein). Le résultat ...Je me sens bien! Rétrospectivement, je suis étonné que, malgré les événements ayant, parties, et repas de famille, je n'ai jamais ressenti ce sentiment que j'ai vécu tous les FARCIES Décembre avant. Non seulement je n'ai pas de poids pendant les vacances mais je dois profiter de tous les aliments qui sont associés avec les vacances ... sans culpabilité!
Que se passe t-il J'ai choisi de ne pas restreindre ce que j'ai mangé, ou quand je mangeais. Au lieu de cela j'ai choisi d'être conscient de mon corps et de ses signaux, à écouter et à suivre les conseils de mon propre intérieur "personal trainer". Les résultats spectaculaires ...! Aucun gain de poids pendant le festival de nourriture en hiver notoire connu sous le nom "le temps des Fêtes!
J'ai choisi de ne pas me limiter régime ou, et cela a fonctionné à merveille. J'ai changé mon focus d'un manque ou de limiter à un état d'esprit d'abondance et de joie. Comment changeriez-vous si vos pensées autour de la nourriture et l'alimentation étaient fondées sur le plaisir et d'amour?
J'adore l'absence de régime. Là encore, je ne connais personne qui aime vraiment un régime, alors pourquoi nous nous mettons à travers les montagnes russes alimentation quand il est plus facile, plus sain façon?
Pourquoi avons-nous céder à la nécessité pour les "dois déposer £ 20 avant l'été" régimes Résolution du Nouvel An, si nous ne bénéficient pas d'un régime? En outre, il est probable que votre résolution du Nouvel An régime a échoué dans les 3 premières semaines. Même si vous avez réussi, l'obstacle réel à toute la réussite du régime est de maintenir le poids.
Pensez-y un instant. Vous choisissez de faire un régime, que vous n'aimez pas, parce que vous êtes les habitudes alimentaires ou mode de vie ont conduit à quelques kilos en trop que vous voulez perdre. Vous pouvez modifier votre routine pour accueillir l'alimentation dans votre vie, et peut-être que vous voyez un certain succès. Vous perdez du poids et que vous êtes satisfait de vos résultats. Qu'est-ce qui se passe maintenant?
Vous décidez d'arrêter l'alimentation et vous revenir progressivement à vos vieilles habitudes alimentaires et de mode de vie. Vous êtes sur la bonne voie pour regagner ce poids vous avez perdu et peut-être plus!
C'est pourquoi je n'aime pas suivre un régime. Il est tellement plus facile parce qu'il ya un seul plan. Un mode de vie qui ne se concentre pas sur la restriction mais en fait, améliore ma vie, car elle met l'accent sur la joie et le bonheur de la nourriture, l'abondance de merveilleux, des mets délicieux pour nous de manger nous chaque fois que le désir. C'est d'apprentissage sur la nourriture et son but pour notre corps. Il s'agit de la sensibilisation des contraintes et des déclencheurs que chacun de nous a dans nos vies qui nous amène à manquer ou ne pas tenir compte de nos signaux organes.
Il s'agit de la sensibilisation et l'amour du régime PAS. C'est Vivre mince.
«Ce n'est pas d'être le plus maigre personne dans la chambre, il s'agit d'être l'un des plus heureuses!"