L'hormone HCG est un outil puissant qui a aidé des millions de gens à atteindre des quantités significatives de la perte de poids très rapidement - jusqu'à 40 livres en 40 jours pour la plupart qui suivent le protocole de près. Recevoir les injections HCG seul, cependant, ne fournit pas de tels résultats spectaculaires avec la perte de poids, il est tout aussi important d'introduire une alimentation saine et d'exercices qui peuvent être adoptées dans le cadre de votre style de vie et peut se poursuivre après les injections de HCG sont terminées.
Utilisation de HCG pour aider à votre perte de poids a besoin, c'est un moyen rapide de réduire vos risques d'hypertension artérielle, diabète de type II et les maladies cardiaques, tout en évitant un risque élevé, la chirurgie invasive. Mais le protocole de HCG est conçu pour fonctionner avec vos efforts en cours vers une meilleure santé, mode de vie plus équilibré. Vous ne pouvez pas continuer à prendre des injections HCG toujours, alors si vous êtes rapide perte de poids utilisant HCG, vous devriez également mettre l'accent sur le changement de vos habitudes de vie saines habitudes à intégrer.
Plusieurs changements sont sains que vous pouvez faire tout de suite qui feront une énorme différence dans les résultats de votre traitement par hCG. D'abord, enlever la tentation évidente de vos placards - des choses comme les biscuits, bonbons, pain blanc, et les croustilles. Deuxièmement, conserver les légumes préparés et des fruits entiers disponibles et prêts à manger. Enfin, trouver des façons d'ajouter des grains entiers et des fibres à votre alimentation. grains entiers et les fibres aident à vous sentir rassasié plus vite, aider à éliminer les toxines et les déchets de votre organisme, et aider votre organisme à gérer des niveaux de sucre dans le sang plus efficacement.
Une saine alimentation est un élément essentiel de la perte de poids saine, peu importe ce que le traitement que vous choisissez. Il peut être difficile de changer les habitudes alimentaires, mais de le rendre plus facile, commencer à tenir un journal alimentaire. Si vous pouvez identifier ce qui déclenche trop manger, vous pourrez peut-être trouver d'autres façons d'aborder la gâchette. Par exemple, si vous mangez régulièrement dans l'après-midi au travail parce que vous êtes somnolent ou désireux de faire de votre journée, vous pouvez prendre une pause de dix minutes à pied et autour du bâtiment (ou autour du bloc) et d'atteindre le même redressement sans d'augmenter votre apport calorique.
Si vous êtes un croqueur de nuit qui aime regarder la télévision pour se détendre mais stupidement consommer des centaines de calories supplémentaires, conserver les légumes préparée dans votre réfrigérateur que vous pouvez récupérer quand vous êtes à votre point faible. Non seulement l'augmentation de votre consommation de légumes un excellent moyen de changer radicalement votre santé, mais vous pouvez manger beaucoup de légumes, sans incidence négative sur vos efforts de perte de poids.
Lorsque vous commencez votre protocole HCG, assurez-vous que vous travaillez avec un centre de traitement qui vous fournira le soutien et l'éducation dont vous avez besoin pour atteindre vos objectifs de perte de poids. Le centre de traitement devrait vous aider à apprendre à changer vos habitudes alimentaires et l'exercice en plus de vous guider à travers le protocole. spécialistes de la nutrition ou l'alimentation devrait être disponible pour vous aider à apprendre à changer vos habitudes alimentaires afin d'obtenir le maximum de bénéfices de votre perte de poids [http://www.shapeshiftersweightloss.com] traitement.